• Yokô Iguchi

    Nom: Iguchi

    *Prénom: Yokô

    *Age: 17 ans

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Projection astrale et mentale, technopathie. Elle est aussi capable de créer des poisons et de les secréter par la peau.  

    *type de créature (humain, ange démon...): Poupée vivante. 

    Arme(s) :

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    "La personne qui m'a créée était une personne très généreuse et intelligente mais seule. C'est alors qu'elle a mit au point des poupées pour lui tenir compagnie. mais il se sentait toujours seul alors il a créé une poupée avec un souffle de vie pour qu'elle lui tienne compagnie. J'étais heureuse là bas. Je suis créée pour chanter et danser. Puis un jour des personnes ont incendié le manoir dans lequel on vivait et j'ai réussi a m'enfuir. Mais je n'ai point retrouvé mon maitre mais je sais qu'il est vivant quelque part car jamais nous avons retrouvé le corps." C'est ce qu'elle confia à Fujihiro et Rei. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):

    *forme humaine : 

     

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

     

    *caractère,gouts: Elle est très gentille, mais peut parfois être froide avec les gens qu'elle ne connait pas. C'est une poupée mais on peut la considérer comme une personne normale car elle est dotée d'un cœur, et d'un cerveau. Elle aime la musique est est doté d'une superbe voix.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :