• Le marais


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:42

    Lucìa : * La jeune femme avait donné rendez-vous à Nân en ce lieu, sans en indiquer la raison, elle espérait ainsi attiser sa curiosité, et sûrement son excitation. Vêtue d'un simple voile qui cachait ses parties intimes, elle s'avançait dans le marais, d'une démarche lente, féminine et posée.

    Passant doucement sa main dans ses cheveux, elle les laissait danser sur ses épaules, et Lucìa s'arrêta finalement près du marais, dans un endroit assez sec et propre, où un grand saule pleureur trônait, elle se posa devant, observant le paysage, un sourire finit même par étirer ses lèvres en un sourire enjôleur. La succube qui sommeillait en elle, avait sûrement fini par se réveiller.

    Sensuellement elle fit glisser sa main contre sa poitrine, pour la faire glisser jusqu'à sa hanche, d'un mouvement, lent et terriblement séduisant ! *

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:09
    • Hirohito avançait tranquillement dans le marais, une main dans sa poche et tenant sa cigarette de l'autre. Il inspecta brièvement les alentours, un endroit verdâtres, isolé, entouré de vase marécageuse autour de laquelle étaient plantés de splendides saules. Pourquoi Lucia lui avait-elle donné rendez-vous ici dans ce piteux endroit désert? De plus, il pouvait utiliser ses pouvoirs à souhait étant donné qu'aucun témoin ne serait présent. 
    • Son tee-shirt noir était assez ouvert, si bien qu'on pu voir une longue cicatrice parfaitement droite et horizontale, qui souillait son beau corps magnifiquement pâle. Enfin cela lui donnait un côté "Bad-boy" et l'embellissait. Il passa son doigt tout le long de cette fameuse cicatrice en se rappelant que c'était justement la mystérieuse jeune femme qui lui avait assigné un habile coup d'épée en travers de son torse, ce qui aurait pu lui faire rendre l'âme si il n'était pas immortel. Son corps fut soudain secoué de petits soubresauts, il se plia en deux... de rire.

      "Ha ha... Ha ha ha ha ha!!! Elle est vraiment coriace la jeune demoiselle... Je me demande quelle surprise elle me réserve aujourd'hui..."

    • Il continuait d'avançant, en rigolant, faisant trembler un katana blanc qui était accroché derrière son dos. Un katana blanc qui luisait au clair de lune. Il s'avança vers un grand saule pleureur et la vit. Il ne pu s'empêcher de sursauter, de surprise et d'émerveillement.  Elle était belle. Très belle. Elle avait changer par rapport à la dernière fois, ses traits étaient plus doux, plus fins, ils faisaient moins guerrière, et plus femme. Il s'approcha d'elle et reprit son regard habituel, froid et manipulateur. Se faire manipuler par une femme? ça jamais! Quand il fut à quelques mètres d'elle, il la regarda d'un air hautain et lui fit: 

    "Bonsoir, pourquoi cette jeune femme m'a-t-elle donné rendez-vous ici?"

    • Un sourire apparut tout de même sur ses lèvres, en la regardant de plus près. A moitié dénudée... Elle était vraiment magnifique. 
    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:48

    Ah ! Voilà que la personne désirée faisait son apparition ! Il était temps, il faisait un peu froid dans ce marais, et surtout quand on ne porte qu'un unique et fin voile, pour se couvrir, mais bon l'ambiance ne tarderait pas à se réchauffer...

     

    Un sourire sournois étira une nouvelle fois les coins de lèves de la blonde, elle observait la silhouette masculine se dessiner à travers le paysage, attendant patiemment le moment venu pour agir. Quand seulement quelques mètres les séparent, elle l'écouta s'exprimer.

     

    " Bonsoir, pourquoi cette jeune femme m'a-t-elle donné rendez-vous ici ? "

     

    Elle ne put réprimer un léger rire, pinçant sa lèvre inférieure pour s'arrêter, elle plongea son regard de braise dans le sien, son charme naturel dû à son pouvoir de succube, allait sûrement lui faire de l'effet. Ou peut-être était-il aussi immunisé contre ça ? Dans ce cas, elle le saurait rapidement, et ces précieuses informations l'avanceront sans aucun doute dans ses recherches !

     

    Une brise fraîche parvint jusqu'à eux, pour soulever doucement les feuilles du saule, et les cheveux de Lucìa, qui dansaient harmonieusement sur ses épaules, et furent rapidement accompagnés par le voile qui la recouvrait et qui menaçait de s'envoler. Les courbes gracieuses formées par les effets du vent, ne faisaient qu'accentuer la beauté de la scène.

     

    Quelques courts instants venaient de s'écouler depuis le moment où il avait pris la parole, et pour faire durer le suspense, elle ne répondit que par ces mots :

     

    " Tu n'es pas content de me voir, Hirohito ? "

     

    Son ton était volontairement espiègle et provocateur, elle avait particulièrement insisté sur son prénom, il faut dire, elle s'était acharnée pour le dénicher, il fallait bien qu'elle le ressorte d'une façon cinglante.

     

    La jeune femme attendit ensuite que sa réplique face effet, c'est-à-dire cinq petites secondes, pour s'avancer, elle espérait qu'il n'ait pas compris où elle voulait en venir, pour ne pas gâcher, la petite surprise qu'elle lui réservait.

     

    Ses pas étaient d'une lenteur incroyable, et foulaient le sol d'une manière gracieuse, qui s'accordait à la perfection à la beauté du lieu, puis elle s'arrêta doucement, une fois la distance entre les deux personnes effacée. Tout sourire, elle se tint droite, à l'affût, se concentrant sur le souffle de l'homme, pour vérifier qu'il respire ou non.

     

    Et enfin, après une interminable minute de silence, elle apposa sa paume droite, contre le torse de l'homme, son geste était à la fois doux et ferme. Ce qui représentait totalement la jeune femme capable, du meilleur comme du pire.

     

    Son regard n'avait pas pour autant quitter les yeux d'Hirohito, enfin si, seulement pendant un court instant lors de son avancée vers lui, histoire d'admirer son corps, qui, il fallait l'avouer, était réellement irrésistible, elle savait même très bien qu'elle ne résisterait pas à la tentation, Elijah avait beau l'avoir en partie dégoûté des hommes et du "saixe", son côté succube, lui hurlait de se jeter sur n'importe quelle proie du sexe masculin. Et cette fois-ci, il n'y avait pas que son côté succube qui suppliait.

     

     

    " Quelque chose à rajouter très cher ? "

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:49

    " Tu n'es pas content de me voir, Hirohito ? "

     

     Hirohito la regarda pensif. Comment connaissait-elle son prénom? Enfin ce n'était pas ce qui le préoccupait à l'instant, il ne pouvait détacher son regard de la belle succube. Il était bien insensible à beaucoup de choses, mais il ne pouvait résister au charme d'une femme. Surtout celui d'une succube, le pouvoir fonctionnant très bien sûr lui. Il la regarda s'approcher d'une démarche majestueuse de lui, décidément cette femme était vraiment une des plus belles créatures qu'il avait vu! Hirohito se demanda tout de même comment cela se faisait il qu'il ne l'ai pas remarqué avant. Il état enthousiaste à l'idée de ce qu'aller lui réserver la suite.

     

    Quand elle fut tout près de lui, elle posa une main sur son torse doucement. En vertu de son impatience, il avait tout de même remarqué qu'elle avait posé sa main avec un peu trop de fermeté à son gout. 

     

     Quelque chose à rajouter très cher ? "

     

    Il la regarda d'un sourire ironique et narquois, que croyait-elle faire en posant sa main avec tant de fermeté? Peut-être était-il parano, mais dans tous les cas, cela ne lui plaisait guère. Son monde idéal à lui, serait de dominer le monde et de faire des habitants de cette terre de gentils petits agneaux obéissants, cette utopie le poussa donc à attraper sa main avec force pour l'attirer vers lui, collant son corps contre le sien. Il lui souffla dans le cou et approcha sa tête de son oreille et susurra, affichant un sourire de vainqueur:

     

    "Oui, un tout petit détail que je viens juste e régler."

     

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:18

    Riant intérieurement, la succube ne put s'empêcher de réprimer un sourire amusée, son plan fonctionnait à merveille, il était sensible à ses charmes, et le plus important il semblait se prêter au jeu.

    N'aimant naturellement pas être dominée, et rabaissée au niveau de simple jouet sexuelle, Lucìa effectua une grimace, à moitié étonnée par son geste, mais elle se laissa faire, enfin, pour le moment en tout cas !

    Cet instant de répit ne fut que de courte durée, puisqu'elle l'embrassa langoureusement, en attrapant l'arrière de son crâne en sa main libre, pour l'attirer encore plus à elle, son mouvement, était le reflet même de la passion et de la fougue qui l'enivrait, à ce moment là, elle le voulait.

    Le jeu allait pouvoir, entre guillemets, commencer, et il n'était pas sûr qu'il garde son sourire fier bien longtemps !

    Profitant du fait qu'il soit surpris par l'élan de son baiser, elle le plaqua contre le tronc de l'arbre situé près d'eux, revirement soudain de situation qui risquerait fortement de déplaire à Hirohito, mais tant pis, ça valait le coup ! Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas adonnée à ce type de plaisir, et laisser ses pulsions lancinantes prendre le dessus sur sa raison.

    " J'avais moi-même un petit détail à régler, tu m'excuseras... "

    Susurra-t-elle entre deux baisers. Le souffle court, elle ne s'arrêta pas pour autant, laissant sa main autrefois plaquée contre ses cheveux, glisser contre sa nuque, pour effleurer sa peau, et la descendre jusqu'au bas de son dos. 

    Puis, une idée lui vint en tête, et sans s'interrompre, elle porta cette même main, au col du tee-shirt de son amant du moment, pour le déchirer violemment, d'un coup de griffe, caressant même la cicatrice qu'elle lui avait laissé en souvenir lors de leur première rencontre. Une fois son tee-shirt en lambeau, elle le laissa glisser jusqu'au sol, se pressant un peu plus contre l'homme, sa poitrine généreuse écrasée contre son torse musclé. 

    Et évidemment, alliant violence et passion, elle "caressa" son corps, presque parfait, l'effleurant doucement de ses doigts, et le pressant plus brutalement du bas de sa paume. Et de son autre main, elle entrecroisait leurs doigts, simplement, pour donner un certain équilibre dans leur acte.

     

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:01

    Hirohito fut très surpris de se faire plaquer contre le tronc d'arbre. Lui se faire dominer? Alors ça jamais! Il était furieux mais avait envie plus que tout de s'abandonner au plaisir des caresses de la jeune femme. Il se reprit tout de même. Sa fierté ainsi que son statut d'un des plus grands démons /vampires lui empêchaient de se laisser faire. Il attrapa alors les poignets de Lucía leva la jambe, et lui donna un petit coup dans le ventre pour lui faire perdre l'équilibre. Ainsi de son autre main, il la poussa par terre sur le sol et se mis sur elle.



    Il fit alors ce que tout vampire ferait, et planta sauvagement ses crocs dans son cou et tenait toujours, d'une main, fermement les poignets de la demoiselle, contre le sol au dessus d'elle. Il se servit de la main qu'il restait pour passer sa main le long de son cou, en descendant jusqu'à sa poitrine, et arracha son tee-shirt avec son ongle avec délicatesse. Mêler douleur et plaisir, c'était ce qu'il préférait. Il lui caressa sa poitrine avec douceur, et mis sa jambe (a lui je précise) dans son entre-jambe (a elle.) histoire de la titiller un peu...

     

    Il réprime un petit rire se disant qu'il avait gagner. Elle ne pouvait pas faire grand chose... 

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:09

    La jeune femme fut très surprise de passer du stade de dominante à dominée, mais ne s'avoua pas vaincue, et bien qu'elle lui laissait un semblant de pouvoir, pour savoir ce qu'il allait faire précisément, ne sait-t-on jamais si son partenaire lui ferait des préliminaires... 

    Mais non, au lieu de ça, il cala juste sa jambe entre les siennes, et bien que ce geste l'excitait, il lui en fallait, PLUS ! Plus de contacts, plus de violence, plus de geste... Et.... Mais que faisait-il ? Il avait planté ses crocs dans son cou, côté violence et geste, il s'approchait du but, et bien que la pénétration de ses canines dans la peau si fragile de son cou, lui valut un petit gémissement, elle s'habitua rapidement à ce rituel, qui il fallait l'avouer était excitant, et presque jouissif...

    Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de rejeter sa tête en arrière, laissant son cou un peu plus à découvert, laissant tomber son envie de dominer, pour quelques courts instants... Ce moment était certes agréable mais si il continuait, il risquerait de vite l'épuiser, et reprendre sa position initiale serait plus difficile...

    Argh, il attaquait déjà sa poitrine de ses doigts presque glacées, qui lui donnaient des frissons, son point faible, sa zone érogène, était caressée par les mains d'un puissant... Euh... Quelqu'un de puissant, un vampire, mais pas seulement il n'aurait pas pu user de si puissant pouvoir sinon...

    Arrêtant ses réflexions, la demoiselle mit son plan à exécution, elle enroula rapidement ses jambes autour de ses hanches, serrant celle-ci assez fortement, pour attirer son attention, et la détourner de son cou, pour le reculer rapidement, de façon à qu'il lâche prise. Et ensuite, elle en profita pour déplacer sa main libre, contre son épaule apparente, la repoussant tant qu'elle put, pour inverser leur position, avant de coincer sa main retenu contre le sol. 

    Elle afficha un sourire sournois, plongeant son regard contre le sien, avant de laisser sa main libre se porter au seul voile qui la couvrait, le rejeter d'un mouvement rapide, pour la faire apparaître dans sa native nudité. Et rapidement elle reposa cette même main contre son épaule, pour la maintenir contre le sol, d'un geste brusque. Et assise sur l'abdomen musclé de son partenaire, elle le regardait, d'un air provocateur.

    " Tu sais ce qui serait encore plus excitant ? Que tu utilises tu sais... tes petits pouvoirs... Pour "pimenter" tout ça... "

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:53

    Eva: *arrive* Quel est cette endroit? Mais il y a que ça ici.

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:02

    ( Bonjour, Aya est partie en vacances pendant 15 jours et m'a donc chargée de garder son blog, je vous demanderez donc de me tenir au courant si vous avez des problèmes par MP et Aya me prête ses persos pour RP avec vous mais les persos important je ne les jouerai pas, j'enverrai vos commentaires à Aya par message et elle me répondra ce qu'elle veut vous répondre et je répondrai à sa place. Voilà merci :3 )

    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:18

    Alexey : *arrive*

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:24

    Kitty: *arrive derrière lui*

    12
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:25

    Alexey : *va dans l'eau des marais et commence à chercher*

    13
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:26

    Kitty: *se demande ce qu'il cherche* Qu'est-ce que tu fait?

    14
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:32

    Alexey : Et biens il y a une légende qui dit qu'il y a un trésor dans ce marais c'est pour sa que je voulais venir ici

    15
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:34

    Kitty: Je vois...

    16
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:39

    Alexey : Tu veux bien m'aider à chercher ?

    17
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:42

    Kitty: Je... Je vais commencer par fouiller les herbes hautes.....

    18
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:48

    Alexey ; *sourit* merci ! *continu de chercher*

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:50

    Kitty:*va chercher dans les hautes herbes quand soudain, son pied heurte quelque chose et elle trébuche* Aïe!

    20
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:55

    Alexey : Kitty !! *l'aide à ce lever* est ce que tu t'ai fait mal ?

    21
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:58
    Kitty: *s'est écorché les genoux* Un... Un peu... J'ai trébuché sur un truc pointu...
    22
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:03

    Alexey : C'est une épée de pirate sa veux dire que le trésor est ici il faut juste creuser mais on le fera demain *la porte comme une princesse* tu veux allez à l'infirmerie ou dans le dortoir ?

    23
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:07

    Kitty:*rougit* Je... Je veux bien aller au dortoir... Sa cicatrisera tout seul...

    24
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:09

    Alexey : d'accord *part au dortoir chat*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :