• Grenier

    Une étrange ambiance y règne.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:09

    Fujihiro: 

    Me les prendre de force? Mais je n'avais pas le droit de toucher à un seul cheveux de mes élèves... Sauf que si elle me prend mes sachets... Je n'osai même pas y penser.. Je ne voulais surtout pas rester en manque plus longtemps... Je regardai Karen avec insistance.

    "Ne fais pas ça Karen... Laisse moi ça... "

    (On se demande qui est le directeur et qui est l'élève dans l'histoire...X D)

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:13

    (Quand ti le dis... C'est vrai que ça porte à confusion... XD)

    Karen:

    "Bien... Je comprends votre decision..."

    Je lui ai adressé un sourire désolé avant de lui sauter dessus pour le plaquer au sol et m'assoir sur lui.

    "Donnez moi ces sachets!"

     

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:15

    Fujihiro: 

    Si elle croyait que j'allais me laisser faire... 

    "Alors ça jamais! J'en ai besoin!"

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:18

    Karen:

    J'ai mis mes deux mains sur les sachets et me suis mise à tirer.

    "Ne me forcer pas à faire cela... Hadès va vous tuer XD"

    Je me suis mise à tirer les paquets vers moi...

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:20
    Fujihiro: *Je les tenais fermement contre moi. Puis la poussait pour les ranger dans ma poche. bien fermée...
    (Quelqu'un va t'aider donc ne fais pas genre t'y arrive! XD)
    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:23

    (D'accord! XD)

    Karen:

    Je suis restée sur lui.

    "Donnez les moi! A moins que..."

    J'ai sorti mon télèphone et ai composé le numéro de la police avabt de le mettre sous son nez.

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:24

    (Cadeau! :3

    je sais pas si t'aime diabolik lovers mais je voulais quand même t'en faire un... >w< Surtout avec mon Kanato... >w<)

    Fujihiro: *J'attrapai alors son téléphone et le mis dans ma poche aussi.* Confisqué.

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:27

    (Merci! *0* Je suis sur téléphone pendant toute la semaine du coup je vais le mettre dès que je le pourrai! >.<)

    Karen:

    Mon précieux téléphone...

    "Je vous demande pardon? Confisqué? Écoutez j'en ai absolument besoin pour des raisons personnelles donc rendez le moi..."

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:32

    (de rien et pas de problèmes! :3) 

    Fujihiro: 

    J'étais content, comme ça elle ne pouvait plus m'embêter... Je alors doucement poussé son téléphone à l'autre bout de la pièce et ai profité du temps qu'elle prenait pour le regarder et aller le chercher pour me planter une seringue dans le bras, ma main était toute tremblante si bien que je m'étais un peu blessé en le faisant, mais je soupirai de soulagement sentant la substance envahir mon corps.

    "Ah..."

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:36

    Karen:

    Il m'avait eu! Cette fois les choses seront plus compliquées... Il n'y a pas d'eau froide ici et je ne me sens pas très bien... Je sentais déjà ma fièvre monter mais hors de question de le laisser ainsi.

    "Vous... Vous le regreterez..."

    Je marchais doucement vers lui...

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:38

    Fujihiro: *Je commençai déjà à me sentir mieux. Je respirai à présent régulièrement mais lentement. Puis je me tournai vers Karen et lui fit un sourire.*

    Daisuke: *Apparaît doucement derrière le directeur et lui donne un coup dans la tête pour l’assommer.* ... 

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:41

    Karen:

    Je ne m'attendais pas à ce que le directeur se fasse assomer... Je ne connaissais pas cette personne et dans mon état, le combat n'est pas une option... Je ne voyais pas correctement...

    "Qui... Qui es-tu?"

     

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:44
    (Daisuke c'est le frère de Rei et de Fujihiro, celui qui a du être sacrifié... ^w^)
    Daisuke: *Il prit les deux sachets de drogue de la poche du directeur et les tendit à Karen.* Tiens... Je m'appelle Daisuke, tu connais surement mon nom...
    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:47

    (Oui oui, moi je le connais! XD)

    Karen: *Prend les deux sachets en réflèchissant.* Ton prénom me dit quelque chose... *Essaye de réflèchir mais sa vision trouble l'empéchait.* Je peux te laisser le directeur?

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:48
    Daisuke: Tu n'as pas l'air bien... *Attrape Karen, vire des cartons et fait une sorte de matelas avec ce qu'il trouve.* Allonge toi ici... *fouille dans ses placards.*
    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:52

    Karen:

    Je me suis contentée de m'assoir un peu. Pour rabaisser ma fièvre, il faut du temps et beaucoup de médicaments... Qui sont dans mon tiroir.

    "Ça... Ça ira... Je vais juste m'assoir un peu..."

    17
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:55

    Daisuke: *Met sa main sur son front.* Désolé ma main est glacée mais comme je suis mort bah... T'as de la fièvre... Il t'es arrivé quoi? Tu es encore à moitié mouillée... 

    (Regarde j'ai fait tout ça! *^*)

    18
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:00

    (Woh! C'est trop beau! *o*)

    Karen:

    Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il me disait... Je l'ai regardé un moment dans les yeux avant de me laisser tomber sur ce "matelas".

    "J'ai... essayé réduire les effets de la drogue qu'avait pris le directer mais le tuyau... M'a échapé des mains..."

    19
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:01

    Daisuke: Oh c'est pour ça qu'il est aussi mouillé... Je m'attendait à une histoire plus croustillante... *Ricane puis posa sa main sur son front.* ça va te refroidir puisqu'on a pas la même température... 

    20
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:04

    Karen:

    C'est à peine si je comprenais ce qu'il me disait. Lorsqu'il posa sa mains glaciale sur mon front, j'ai lentement fermé les yeux pour essayer d'oublier cette douleur...

    "M-merci..."

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:05
    Daisuke: De rien. *sourit, garde la main sur son front, sort une vieille couverture et la lui met dessus.*
    22
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:08

    (Sa main* xD)

    Karen:

    Lorsqu'il mit la couverture sur moi, sans m'en rendre compte, je me suis directement endormi profondement et je n'aime pas dormir devant des gens que je ne connais pas...

    23
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:09

    (Cherche pas moi aussi j'en fait en ce moment... XD)

    Daisuke: *attends, en attendant, lève Fujihiro et le pose sur une sorte de matelas aussi.* Pff... 

    24
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:12

    (On est deux! XD)

    Karen:

    C'est vrai que ce n'était pas le luxe mais je dormais paisiblement. Ma fièvre s'était calmée ce qui n'est pas normale... Surement un autre miracle...

    (Je passe le moment du sommeil? XD)

    25
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:12
    (Oui... XD)
    Daisuke: *attend.*
    26
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:17

    Karen:

    J'ai tellement dormi que je ne saurai vous dire combien de temps cela a duré. En me reveillant, je n'avais plus beaucoup de fièvre.

    27
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:18

    Daisuke: *sourit.* ça va mieux? 

    28
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:21

    Karen:

    "Oh.. Euh oui, beaucoup mieux... Enfin c'est étrange vue qu'habituellement, on prend des jours à me soigner et toi... En si peu de temps..."

    Je souriais légèrement.*

    29
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:22
    Daisuke: *Sourit* c'est parce que je suis mort que ça fait ça... enfin bon... Tu as beaucoup dormi mais tu n'a pas battu Fuji... *Le pointe du doigt.* Il dort encore...
    30
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:26

    Karen:

    "Attends... Tu es en train de me dire que tu es mort?"

    Je me suis mise à secouer la tête. Je suis surement en train de rêver la.

    "Tu pourrais me gifler deux secondes?"

    31
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:27
    Daisuke: Bah oui... Je t'ai dit mon prénom je pensais que Daisuke allait t'avancer mais bon... *soupire.*
    32
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:31

    Karen:

    "QUOI?!"

    J'ai failli m'étouffer en me rappelant de qui il était... C'était le frère que le directeur avait sacrifié.

    "Mais... Tu es mort, non? Qu'est ce que tu fais ici?"

    33
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:33
    Daisuke: J'erre en tant que fantôme ici depuis longtemps... *sourit.*
    34
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:35

    Karen:

    Je ne savais pas trop quoi dire à un mort qui m'a sauvé la vie...

    "Je ne le savais pas... Oh, je m'appelle Karen, c'est normal que mon prénom ne dit rien..."

    Je lui souriais.

    35
    Lundi 23 Mars 2015 à 01:39

    Daisuke: *sourit* enchant é Karen...

     

    Fujihir: *se réveille doucement.* mm...

    36
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:55

    Karen:

    "Enchantée"

    Il avait l'air sympa. Bon, c'est vrai que je ne comprends toujours pas comment cela se fait que je parle a un mort et que j'ai l'impression de rêver mais le réveil du directeur me faisait croire que non, c'est la réalité. Je me suis doucement redressée pour me mettre en position assise.

    "Tu pourrais me dire combien de temps j'ai dormi?"

    37
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:05

    Daisuke: 4 heures 38 minutes et 51 secondes. *sourit fixe Fujihiro.* ...

    Fujihiro: *mets ses mains dans ses poche et pâlit.* Oh non... *Fixe Karen* Non mais tu ne crois... *voit Daisuke et pâlit encore plus.*

    38
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:39

    Karen:

    J'ai dormi autant? Dire que je veux encore dormir un peu... J'ai mis mes mains dans mes poches pour m'assurer que la drogue y était.

    "La prochaine fois que je vous surprends avec de la drogue... Je me ferai une grande affiche..."

    39
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:06

    Daisuke: Fujihiro... Je sais que tu m'évites mais je voudrais quand même te poser une question... Pourquoi je ne vois plus Rei..?

    Fujihiro: *baisse la tête avec un regard sombre.* ...

    40
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:51

    Karen:

    Je comprenais le fait que le directeur garde le silence mais pourquoi évitait il son frère... J'ai adressé un sourire forcé à Daisuke...

    "Il a pris des vacances pour se détendre un peu... Il en avait vraiment besoin, il faut dire qu'il a la classe la plus difficile à gérer... N'est ce pas monsieur?"

    Je sais que je mens beaucoup mais Daisuke est déjà mort, lui dire que son frère commence à perdre le contrôle... Ce n'est pas trop correct...

    41
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:00

    Daisuke: *Hausse un sourcil.* Des vacances? Il ne m'en a pas parlé... *Se tourne vers le directeur et soupire.* Fujihiro... Je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas alors arrête de m'éviter s'il te plait... 

    Fujihiro: *Il détourna le regard, se leva alors, tituba un peu jusqu'à la porte, la tête toujours baissée.* Bon bah... Je vais y aller... *se frotte le bras là ou il s'était piqué il y a peu.* 

    42
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:04

    Karen:

    Je comprenais mieux a présent, le directeur s'en voulait... Peut être avait il honte? Je ne vais pas m'en mêler parce que ce genre d'histoire ne se règle que par les personnes concernées...

    "Si vous pensez retourner aux rues mal fréquentes pour acheter d'autres drogue, cela ne sert a rien. C'est dommage mais il ne vous vendra plus rien..."

    43
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:07

    Fujihiro: *Il se tourna vers Karen et fit semblant d'être déprimé et désespéré.* Merde... *Il se frottait toujours le bras, puis il ouvrit la porte du grenier et sortit.* 

    Daisuke: *Il se tourna vers Karen avant de soupirer.* Bon... 

    44
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:10

    Karen:

    J'aurais bien voulu rester ici pour dormir tranquillement sauf que j'ai laissé les autres aux dortoirs. Alors je me suis levée doucement avant de retirer les sachets de drogues de ma poche et les tendre a Daisuke.

    "Est ce que je peux te les laisser? Si mes amis me voient avec cela, ils vont se poser des questions et je ne veux pas dénoncer le directeur..."

    45
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:13

    Daisuke: *Prend les sachets.* Pas de problèmes, je les refourguerai à un vendeur... *sourit.* 

    46
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:16

    Karen:

    "Merci beaucoup... Pour avoir pris les sachets et pour avoir réduit ma fièvre. Je te revaudrai cela un jour..."

    Je lui ai sourit une dernière fois avant d'ouvrir la porte et quitter la pièce...

    47
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:17

    Daisuke: *La regarde partir et sourit.* De rien... *Disparaît.*

    48
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:52

    Masahiro: *arrive suivit de Ayu*

    49
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:56
    Ayu: Euh... qu'est-ce que... on fait là?
    50
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:07

    Masahiro: je ne sait pas *le regarde en souriant*

    51
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:09

    Ayu: *S'appuie contre la porte du grenier et le regarde l'air de dire. :Trop bizarre ce mec...* Ok... 

    52
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:14

    Masahiro *se rapproche de lui*

    53
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:14

    Ayu: *Le fixe.* Bon monsieur, je suis content d'avoir pu parler avec vous mais j'ai des choses à faire moi... 

    54
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:16

    Masahiro: *le tape* pardon ??!!!!!

    55
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:18

    Ayu: *Pousse un cri de surprise.* Aïe!! Mais euh... je ne suis pas sur que frapper un élève soit... autorisé... 

    56
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:54

    Masahiro: *se tourne et respire*

    57
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:57

    Ayu: *Le fixe étrangement.* ... 

    58
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:20

    ( Bonjour, Aya est partie en vacances pendant 15 jours et m'a donc chargée de garder son blog, je vous demanderez donc de me tenir au courant si vous avez des problèmes par MP et Aya me prête ses persos pour RP avec vous mais les persos important je ne les jouerai pas, j'enverrai vos commentaires à Aya par message et elle me répondra ce qu'elle veut vous répondre et je répondrai à sa place. Voilà merci :3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :