• L'ascenseur

    Alors... Voilà... Tu le voulais acassya ton ascenseur hein?? <3 Bah voilà <3

    Approuvé par notre prof de français et de littérature et société.... On va se marrer... 8D

    Content Nix? x3


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:51

    Kiko: * le lèche au cou, le caressant à la nuque doucement et délicatement, lui souriant avant *

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:51

    Yuka: *Gémis de plaisir, puis lui caresse les cheveux.* 

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:54

    Kiko: * lui caresse les joues recommençant à l'embrasser *

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:31

    Yuka: *La caline.* Bon... 

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:40

    Kiko: * lui fais des baisers partout sur les joues * on s'arrête un peu non ?

    * dit elle sur un ton blagueur en lui caressant les cheveux et en le regardant amoureusement *

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:40

    Yuka: J'allais te le dire! *sourit.* 

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:44

    Kiko: * Elle ria, et continua peut après ses baisers qu'elle déposait toujours sur le visage de Yuka *

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 16:56

    Yuka: *La rhabille.*

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 16:59

    Kiko: * le laisse faire appréciant qu'il s'occupe d'elle, tout en lui souriant et le r'habille également et fini par sa chemise qu'elle était entrain de boutonner *

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 17:00

    (En apesaaanteeeuuur ♪)

    Yuka: *L'embrasse.* bon dis moi... On fait quoi maintenant? 

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 17:04

    ( XD yeah ! XP )

    Kiko: *lui sourit* on met peut être déjà en marche l'ascenseur... * lui fait un bisous sur le bout du nez *

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 17:06

    Yuka: Ah oui c'est vrai! *Ricane, ouvre la plaque de l'ascenseur et commence à le réparer.*

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 17:08

    Kiko: * l'observe par dessus son épaule à lui en faisant aucun bruit et faisant attention de ne pas le gêner tout en souriant *

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 17:11

    Yuka: bon ça c'est fait! *Frappe dans ses mains.* 

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 17:24

    Kiko: * sursaute et se pète de rire parce qu'elle a eut peur et s'adosse contre le mur de l'ascenseur morte de rire *

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 17:30

    Yuka: *Ricane.* Ou cette demoiselle veut-elle aller? 

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 17:37

    Kiko: * s'arrête petit à petit et le regarde * je ne sais pas... tu aimerais faire quoi toi ? * souris *

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 17:40

    Yuka: mmh... Je t'invite au resto? *sourit.* 

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 17:44

    Kiko: * sourit * si tu veux... c'est toi qui décide ! 

    20
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:34

    Marceline : *Tourne en rond dans cet ascenseur, se gratte l'entre jambe, avec envie.* C'est quand ce petit jeune revien par ici.

    21
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:27

    Elijah : Ah ah ! Ma belle petite Marceline ! Quelle belle surprise ! *lâche solennellement Elijah en débarquant dans l'ascenseur dont les porte venaient de s'ouvrir, pour se refermer une fois dedans. *

    Bon, on commence par quoi, chérie ? * Un sourire sournois dévoila de belles dents blanches alignées, et sous-entendaient les intentions érotique e l'incarnation de la Luxure. *

    J'espère que t'es endurante, par contre, parce que c'est pas de tout repos avec moi !

    22
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:45
    Marceline : Oh mon dieu, mon dieu, mon vœux, enfin réalisé ! *Se jette sur son Apollon et lui enlève délicatement le premier bouton de sa chemise.* Mon doux amour, vous allez enfin pouvoir me laisser me dégourdir. *Lui arrache ensuite vulgairement le reste de la chemise, et passe ses doigts gras et froid sur torse de celui-ci.* Je rêve de ton corps de dieu, depuis le jour ou nous nous sommes rencontrer. Je vous en pris, ne me faite plus attendre, faites moi l'amour comme une bête. *Sourit, et dévoile ou rangé de dent jaunâtre, avec quelques traces blanches, dont on pouvait deviner la provenance très facilement.*
    23
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:48

    (Beeeeeeeeeurk mon pauvre Elijah souillé à jamais! QwQ)

    24
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:48
    (Ralala, on va bien rire ! ) xp
    25
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:49

    (Lapiiiiiiiin <3)

    26
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:07

    Elijah : * Surpris par l'assaut de Marceline, il aura d'abord un léger sourire en coin, narquois témoin de sa satisfaction, pour ensuite éprouver une certaine répulsion face à la femme plutôt mal soignée qui venait de lui ôter sa chemise. Rapidement, il se reculera, avant d’asséner un coup de son pied droit, contre sa tempe droite, d'un geste leste et incroyablement élégant. Il remit alors les mains dans les poches de son pantalon, avant de se caler contre les parois de l'ascenseur, gardant un air nonchalant, face à Marceline, qui devrait être sonnée face à ce coup. * 

    27
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:10
    (J'm'en fou j'te tej' comme une merde je te répond pas.)
    (Va te faire enculer par un cheval : Marceline qui est à coté de moi. )
    28
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:14

    Elijah : C'est moi qui commande ma belle, je préfère être au-dessus, tu comprends ? * lâche-t-il en se redressant, pour s'approcher de Marceline, afin de se placer juste au-dessus d'elle, et finalement, s'accroupir, en portant le revers de sa main droite à sa joue apparente *

    29
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:26

    ( Mdrrr désolée Marceline, mais Elijah a une réputation quand même, il veut pas transmettre d'IST à Natsuko ou à sa petite amazone, et toute les salo-FILLES GENTILLES de son Harem ! )

    30
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:21

    ( on s'était arrêté ici il me semble ~ avec kiko)

    Kiko: * regarde tendrement et amoureusement Yuka, attrapant l'une de ses plus proches mains gantés d'elle*

    on va où Monsieur alors ? * en lui souriant*

    31
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:16

    ( Bonjour, Aya est partie en vacances pendant 15 jours et m'a donc chargée de garder son blog, je vous demanderez donc de me tenir au courant si vous avez des problèmes par MP et Aya me prête ses persos pour RP avec vous mais les persos important je ne les jouerai pas, j'enverrai vos commentaires à Aya par message et elle me répondra ce qu'elle veut vous répondre et je répondrai à sa place. Voilà merci :3 )

    32
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :