• Nom: Billingford.

    *Prénom: Yuuko.

    *Age: 17 ans.

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): 

      Le pouvoir de Yuuko est compliqué. Elle peut secréter n'importe quelle matière à l'état liquide par sa peau. Que ce soit juste de l'eau, du poison ou encore du plastique liquide, elle peut le faire apparaître par sa peau. Son corps est constitué d'ADN neutre, c'est à dire qu'il n'existe pas. Elle peut donc faire ce qu'elle veut avec sa peau et faire apparaître plein de sortes de liquides. Elle peut même liquéfier ce qu'on ne peut faire avec certaines matières... Par exemple elle peut faire apparaître du gaz liquide qui s'évaporera dans l'air.

      L'avantage c'est que sans crier gare, en vous serrant dans ses bras, elle peut enduire son corps de poison ou de gaz nocif et vous tuer d'un coup, ou encore vous endormir avec du chloroforme. Il n'y a pas besoin d'attendre longtemps pour que son corps fabrique la matière souhaitée si bien que vous n'avez pas le temps de reculer, alors méfiez-vous. Il est quand même rare qu'elle utilise son pouvoir mais ne sait-on jamais. Il y a un autre avantage avec ce pouvoir c'est que Yuuko a développé une très bonne résistance de la peau car elle est en contact avec des matière corrosives et nocives tous les jours. Elle est par exemple insensible à l'acide, au gaz et au poison (A part si on le lui fait avaler.)

      Elle ne peut envoyer son pouvoir à distance, le liquide apparaît par les pores de sa peau elle peut le faire couler le long de ses bras pour qu'il atteigne le sol mais elle ne peut pas l'envoyer très loin à part si elle balance son bras comme si on voulait se débarrasser de l'eau mais encore une fois il n'a pas une très bonne portée ce qui la rend assez vulnérable dans les combats à distance ou elle ne fait que se défendre dans ces cas-là. Il faut aussi qu'elle boive beaucoup d'eau car son pouvoir utilise beaucoup d'eau pour fabriquer des matières. Elle doit bien évidemment connaître la composition de la matière qu'elle veut secréter pour qu'elle puisse la créer. Ensuite elle ne peux pas secréter plusieurs fois de suite des liquides différents, mais seulement un liquide différent par jour!

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humaine. 

    Arme(s) : Elle a horreur des armes... 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    « La curiosité est un vilain défaut Yuuko. Fais attention à toi. Ne parle pas aux inconnus... »

      Yuuko se remémore cette phrase. La voix de sa mère résonne dans sa tête, en plusieurs échos tandis qu'elle tire sur les liens autour de ses poignets. Yuuko cherche un brin de lumière quelque chose pour s'y accrocher, mais ses yeux son bandés. Elle ne sait pas ou elle est, elle cherche désespérément un indice, quelque chose qui lui permettrait de savoir ou elle se trouve en ce moment même, mais tout est si noir ! Elle sait juste qu'elle est assise sur une chaise, les mains attachés derrière le dossier. Yuuko pleure, appelle sa mère, son père et même son chat, elle veut rentrer chez elle et commence à avoir faim. Tout ce qu'elle sent c'est le sol froid sous ses pieds, lisse. Sûrement du carrelage qu'elle pense ! Elle commence à bouger les pieds espérant que cela change quelque chose, mais bon c'est bien connu ça ne fait rien. Yuuko ne comprend pas pourquoi elle est ici et ne sait même pas comment c'est arrivé. Puis elle se remémore petit à petit... ça lui revient... Encore une fois elle a suivi des types en blouse dans la rue... parce qu'ils lui paraissait étranges... elle a pensé être discrète mais elle s'est trompée, on l'a assommée. Tiens assommer d'ailleurs... Yuuko bouge un peu la nuque voulant passer sa main sur la bosse. C'est douloureux. Elle a beau crier hurler et pleurer, le son ne fait que résonner. Personne ne vient, personne ne l'entend. Maintenant en plus elle a les membres endoloris... Elle commence à fatiguer, elle s'arrête de crier, de demander de l'aide qui ne viendra jamais. Alors elle s'endort, baissant faiblement la tête, ne pouvant pas s'allonger.

    Yuuko entend des bruits, elle ne bouge pas, ne voulant pas montrer qu'elle est réveillée. Elle écoute, on entend des bruits comme si on posait quelque chose sur un plateau de métal. Yuuko prend peur, ses jambes commencent à trembler, les traîtresses ! Elle essaye de les calmer, mais ses jambes tremblent toujours, alors elle espère, espère qu'ils ne vont pas l'entendre mais c'est peine perdue n'est-ce pas ? Elle entend un frottement de chaise contre le sol puis des bruits de pas qui se rapprochent, c'est pratique d'avoir l'ouïe développée. Yuuko est tétanisée, elle se met à pleurer, les larmes mouillant son bandeau. Quelqu'un touche sa tête puis soudain, la lumière. Un homme en blouse blanche la regarde avec un petit sourire tandis qu'un autre est derrière elle, le bandeau à la main. L'homme derrière elle la détache et Yuuko les regarde, le visage défiguré par la peur, enlaidit par les larmes. Elle susurre faiblement.

    « Je... veux rentrer... pitié... laissez moi... partir...»

    Elle les fixe encore, avec un regard suppliant et désespéré, les mains tremblantes, les yeux mouillés de larmes. Malheureusement Yuuko n'a pas la réaction qu'elle espérait, ça non. A présent, les hommes rient à gorge déployée comme si ce qu'elle venait de dire était totalement impossible, inespéré. Yuuko ne comprend pas au début, mais elle baisse la tête et regarde sa robe. Elle remarque soudain un gilet autour de son cou, le gilet de la maternelle, sécurisant, qui sent bon l'odeur de maman. Mais là une odeur amère s'en dégage: celui du sang. Alors Yuuko comprend, elle ne pourra pas rentrer. Du moins, pas comme avant... Elle a bien compris qu'espérer ne servait à rien, alors elle baisse la tête serrant contre lui le gilet de sa mère et pleure encore, silencieuse tandis que l'homme s'approche et commence à la taillader de partout sur le corps, en souriant. Yuuko hurle de douleur, elle crie tous les noms de sa famille, elle dit qu'elle les aime, elle dit qu'elle veut mourir maintenant qu'elle ne veux pas souffrir ! Elle supplie l'homme d'abréger ses souffrances en tombant à genoux devant lui, sur le gilet de sa mère ensanglanté qui s'est échappé de son cou. L'homme refuse car lui, n'a pas fini de s'amuser. Il continue, il verse du sel sur les plaies, c'est horrible c'est pire que la mort. « La curiosité est un vilain défaut... Fais attention... » Cette voix, elle résonne encore dans sa tête ! Yuuko porte ses mains sur ses oreilles en criant qu'elle est désolée qu'elle veut retourner en arrière, qu'elle ne voulait pas les suivre. Mais c'est trop tard. Soudain, elle ressent des picotements partout sur son corps, elle crache du sang, ne comprend pas ce qu'il lui arrive, son corps la brûle, elle crie puis... plus rien.

    ****
    « Hé... hé ho... Tu m'entends ? »

     Yuuko grogne légèrement puis ouvre les yeux, un jeune homme est penché au dessus d'elle et la fixe. Elle le regarde puis tente de se relever, toutes les parties de son corps la brûlent, elle ne sait pas pourquoi. Elle regarde autour d'elle et remarque qu'elle a changé de lieu. Elle est dehors, il fait nuit, les murs sont en briques, elle est dans un quartier mal fréquenté. Elle en est sure, elle les reconnaît. Le garçon lui tend la main pour qu'elle se relève. A présent debout elle le regarde de nouveau mais ne dit rien. Son corps la brûle toujours alors elle bouge un peu les jambes. Le garçon lui sourit, elle ne lui rend pas, elle fait sa rebelle. Elle essaye d'oublier ce qui lui est arrivé. Mais elle n'y arrive pas alors elle se dit que ce serait bien si elle trouvait du poison, ou autre.... pour aller tuer tous ceux qui lui ont fait ça. Yuuko relève la tête et fixe le garçon. Le garçon la regarde maintenant horrifié et commence à reculer en criant qu'elle était un monstre. Yuuko ne comprend pas, elle penche la tête sur le côté puis elle ressent une sensation étrange au niveau de son corps, comme si on l'avait badigeonné d'huile. Elle regarde ses bras, un liquide de couleur bleuâtre coule le long de ses bras et de ses jambes. Yuuko ne comprend pas et commence à paniquer. Elle s'approche doucement du garçon en lui demandant de l'aider, les larmes aux yeux.

    "Pitié... Aide... moi..."

     

    Le garçon sort un pistolet et le braque sur elle. « Ne m'approche pas ! » qu'il dit. « Tu me fais peur espèce de monstre ! ». Monstre... Vraiment?  Les jambes de Yuuko tremblent. Elle tombe sur les pavés qui deviennent bleus sous elle. Elle regarde le garçon et recule terrifiée avant de mettre ses mains contre sa tête. « Fais attention... » Yuuko crie de nouveau, arrive à trouver le courage de se lever malgré cela, puis part en courant entendant des bruits de coups de feu dans son dos.



    ****


     Depuis cet épisode, Yuuko a grandi. Elle a tout compris. Les hommes en blouse blanche lui ont en fait enfoncé des poignards cachant du poison dans son corps. Yuuko avait à présent fusionné avec le poison qui supprima son ADN, elle avait la capacité de créer n'importe quelle matière quand elle voulait. Elle ne peut plus aller en cours son pouvoir est trop dangereux. Elle se fait battre par tous ceux qui connaissent son secret et se fait traiter de « monstre » à longueur de journée. Yuuko a pris l'habitude, elle s'en fiche appréciant presque les coups de bâton. Maintenant, elle a reprit l'héritage de sa mère morte et n'a pas de problème pour vivre, vivant toujours aisément dans son château avec son père. Elle fait souvent des cauchemars qui la hantent... Elle a aussi appris quelque chose de très intéressant, la comédie. Elle peut imiter n'importe quel caractère quand elle voulait. Ça lui permet de se forger une fausse personnalité de rebelle. Le plus drôle, c'est que les gens y croient et certains en ont presque peur. Il faut dire qu'elle jouait relativement bien ! Yuuko rigole, dans sa chambre, elle rêvasse regardant son plafond. Son père l'appelle, elle n'a pas envie de descendre mais le fait quand même. Il lui tend une lettre. Elle la prend et l'ouvre. Une académie tiens donc. C'est une bonne idée, elle ne pouvait plus aller à l'école depuis l'apparition de son pouvoir donc pouvoir aller dans une école spécialisée pour les gens avec pouvoirs est une opportunité pour elle. Elle ne demande pas son reste, elle monte dans sa chambre, prépare sa valise et se dirige donc dans cette académie totalement confiante. En jouant les rebelle comme elle le fait ça ne peut que bien se passer! Elle est curieuse de voir à quoi ressemble cette académie et de tout savoir de tout le monde.

    "La curiosité est un vilain défaut Yuuko..."

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): Pourquoi faire? 

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... : 

      Elle possède de longs cheveux noirs comme le jais qu'elle tient de sa mère et une frange qui est indispensable pour les ladies d'Angleterre ! Elle utilise une grande gamme de shampoings, de mousses, de soins, d'huiles et de démêlants pour qu'ils restent absolument parfait ! Elle a un visage très fin, un teint très pâle et une peau de porcelaine. Elle a de grands yeux d'une couleurs peu commune dont elle est la seule à avoir, personne de sa famille n'en a eu de pareils ! En effet, ses yeux son rouges ! Un rouge plutôt sanglant, rubis par endroits, on distingue à peine ses pupilles à travers ce rouge d'ailleurs. Couleur étrange n'est-ce pas ? Ils n'étaient pas comme ça quand elle était plus jeunes, c'est son pouvoir qui les a rendus rougeâtres.

      Ensuite, concernant son corps, elle ne s'en plaint pas du tout. Elle est assez fine, même un peu trop fine lui a-t-on dit. Elle est bien formée et a une silhouette élancée et svelte. Ses jambes sont grandes et légèrement fines, pas trop car elle ne veut pas ressembler à un squelette ! Elle a été plutôt gâtée par la vie au niveau poitrine. Ne dites pas que la poitrine n'est pas importante ! Yuuko ne vous croira pas ! D'après elle, une femme bien formée est bien plus jolie et peut porter bien plus de tenues qu'une femme plate ! Hé oui désolée les filles.

      Et pour finir, parlons un peu de son style vestimentaire. Avant d'entrer dans l'académie, elle s'habillait avec de grandes et longues robes au Royaume-Une. Bah oui, c'en est une donc elle respecte la tradition ! Seulement, quand on lui a dit que les grandes robes ne seraient pas trop appropriées dans une académie, elle a commencé à mettre des jupes de plus en plus courtes. A présent elle porte des robes ou des uniformes assez courts fait sur-mesure par son tailleur qui vient exprès de Londres les lui coudre. Ce sont souvent des uniformes blancs avec quelques accessoires pour mettre de la couleur. En ce qui concerne les compléments de sa tenue, elle porte souvent du bleu. Un petit ruban qu'elle attache autour de son cou avec une perle de saphir, et un petit bracelet qu'on ne voit pas. Elle met peut d'accessoire elle n'aime pas ça. Certes sa tenue est souvent très courte au niveau des jambes, mais elle reste tout de même classe ! Yuuko n'est pas une « pétasse » ne la mettez pas dans le même sac que ce genre de personnes. Elle sait mêler sexy et classe facilement, la clé de la réussite de la beauté !

    Petite précision : Yuuko possède beaucoup de cicatrices sur le corps qu'elle cache avec son pouvoir.

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,goûts: 

    *D'apparence :
    Une rebelle. C'est la première chose qu'on ressent quand on parle à Yuuko pour la première fois malgré son physique soigné. La belle demoiselle est désagréable et fait tout pour le montrer. Dès qu'une situation embarrassante pour quelqu'un le permet, elle ne peut s'empêcher de lui envoyer des répliques cyniques et cinglantes. Narcissique, elle peut passer des heures devant son miroir. Yuuko est aussi très séductrice et n'hésitera pas à user de ses atouts pour avoir l'objet de sa convoitise. Elle aime avoir des gens à ses pieds, pour les torturer, un tantinet sadique, elle aime frapper les gens pour son plaisir.

    *En vrai :
    Quand on passe du temps avec elle, on apprend qu'elle n'est point dure à cuire, même si elle dira toujours le contraire. En la connaissant mieux, vous vous rendrez très vite compte que cette jeune lady est plus qu'inoffensive ! Elle a beau nous envoyer des répliques bien cyniques, à la moindre remarque elle, elle se vexe. Malgré ce qu'on peut croire au premier coup d’œil, elle a des tendances très masochistes (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se cache derrière une sadique).

    ->Intelligence: Non Yuuko n'est pas intelligente, elle n'est pas non plus complètement débile, mais disons que réfléchir ce n'est pas son fort. Elle est d'ailleurs très naïve et croit facilement à tout ce qu'on lui dit.
    ->Peur: Yuuko est d'une nature très peureuse. C'est parfois ce qui fait défaut de ce qu'elle fait croire. Par exemple ne la surprenez pas par derrière, elle risque de crier. Le moindre petit bruit la fait sursauter. Quand elle a peur, ses jambes tremblent tellement qu'elle est obligée de s’asseoir pour ne pas tomber. Il y a une chose dont Yuuko n'a pas peur c'est le sang, elle adore ça même.
    ->Comédie: Si Yuuko arrive toujours à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, c'est bien parce qu'elle sait bien jouer la comédie! En effet, Yuuko est douée pour mentir, rire et pleurer. Elle sait tout jouer et ça l'arrange. Se cacher derrière la rebelle lui permet de ne pas montrer son vrai caractère et donc ses faiblesses, même si on les découvre au bout d'un moment.
    -> Charisme: Comment croyez vous que cette demoiselle fait pour réussir dans la vie même sans être extrêmement cultivée? Hé bien elle utilise son charme pour draguer les garçons/filles. Draguer c'est vraiment son truc!
    ->Curiosité: Certes la lady d'Angleterre est une grande peureuse mais elle n'en est pas moins des plus curieuses! Elle veut apprendre tout sur tout d'une personne quand elle la rencontre ou d'un lieu inconnu! Elle est même parfois trop curieuse, ce qui lui attire des ennuis.
    ->Maturité: Oui elle est naïve, mais elle n'en est pas moins mature! Vous ne la verrez jamais en train de parler longtemps avec des gens un peu "jeunes" dans leur tête! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle préfère le calme au bruit...

    ♦ Aime : Yuuko a des goûts assez étranges. Elle un fantasme assez pervers pour les beaux professeurs par exemple. La jeune demoiselle aime la nature, que ce soit en vrai ou en art. Yuuko aime beaucoup prendre soin de son apparence, et se regarder dans un miroir tout le temps. Elle adore la nuit même si elle en a peur. Elle se est fan de sucettes à la fraise et au lait et se ballade d'ailleurs toujours avec un paquet. Du fait de son masochisme, elle adore les sadiques même si elle le cache en se faisant elle même passer pour l'une d'entre eux. Les robes et les jupes son pour elle indispensables! Elle ne se voit pas porter de jean. Malgré sa peur, elle adore l'inconnu et le sang.

    ♦ Déteste : La jeune fille déteste beaucoup de choses, encore une fois des choses étranges! Elle déteste le vert même si elle aime là nature. Elle n'aime pas le maquillage et se maquille d'ailleurs jamais car elle est très belle au naturel. Elle déteste les armes à feu et en a très peur! Dès qu'elle voit quelqu'un avec un pistolet ses jambes se mettent à trembler. Elle déteste les jeans parce qu'elle se sent trop serrée dedans. Yuuko ne supporte pas les endroits bruyants, trop peuplés, ou trop éclairés/

    ♦ Autre : Yuuko a une petite particularité. Celle d'avoir l"ouïe très développée. En effet c'est une qualité, mais aussi un défaut! Certes elle peut entendre des petits bruits qui viennent de loin, mais les son comme le crissement d'une craie contre un tableau la fait horriblement souffrir.


    votre commentaire
  • Nom: Harcourt.

    *Prénom: Julietta.

    *Age: 16 ans.

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Elle peut faire ressentir différentes émotions aux personnes qu'elle regarde. Son pouvoir est spécial, il ne peut infliger aucun dégâts physiques mais peut par contre infliger de très sérieux dégâts psychiques.  elle peut utiliser son pouvoir sous deux formes. La première c'est de les regarder, et de se concentrer, la personne fixée ressent toutes les émotions qu'elle veut que cette personne ressente. Le fait de créer se genre d'émotions lui demandent beaucoup de temps, il est donc rare qu'elle utilise cette technique. La deuxième est plus compliquée, elle doit se transformer et à partir de ce moment, toute personne qui la regarde ressentira ses émotions. Si elle est triste, la personne le sentira et le sera aussi. Il faut par contre qu'elle fasse très attention car quand elle est transformée, tout le monde sait comment elle "va". Ah j'oubliais, elle peut aussi ressentir ce que ressentent les gens! Si vous êtes triste, elle le sentira... 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Une sorte d'être de l'ombre se situant entre démon et humain. 

    Arme(s) : Son parapluie: Non il n'y a pas d'arme blanche ou de revolver ou encore je ne sais quoi de caché à l'intérieur, elle se sert juste de son parapluie (ou ombrelle) pour se protéger si elle se sent agressée. N'étant pas très forte, elle se met à taper partout avec celui-ci espérant qu'elle arrive à toucher son agresseur. 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Quand elle est née, les parents de Julietta ont voulu faire dans l'originalité et ont décidé de l’appeler Juliette, mais avec un "a" à la place du "e"! Et voilà comment Julietta est née. Julietta est une fille de bonne famille, connaissant une existence paisible. Ses deux parents sont en bonne santé, n'ont aucun problème du point de vue de l'argent et en ont même beaucoup! Julietta vivait dans un grand manoir et ne connaissait pas vraiment la dure réalité de "dehors". Ses parents ne l'ont pratiquement jamais sortie du manoir: éducation, amies, tout se faisait à l'intérieur du grand manoir. Mais la jeune fille en avait vraiment marre de ne pas avoir le droit de sortir. Elle passait ses journées avec son chat Lunatik. Un jour, elle finit par faire une grosse crise devant ses parents, utilisant son pouvoir pour les rendre encore plus coupables. Ses parents acceptèrent alors de la mettre dans une école normale. 

    Sa rentrée dans une école se passa très bien, jusqu'à ce qu'elle se transforme au moment de pleurer, elle fit pleurer toutes les personnes qu'elle croisait. La directrice pensant que la jeune fille était maudite, décida de la renvoyer chez ses parents. Cet échec resta longtemps au milieu de la gorge de Julietta. Elle décida de redemander à ses parents de la sortir mais il ne voulaient toujours pas. Chaque jour elle refaisait des crises, mais ils tinrent bon. Jusqu'au jour de ses 16 ans ou ils finirent par accepter. Ce que Julietta ne sait pas c'est que ce n'est pas une académie comme les autres. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): 

     

    Un Angora Turc blanc qui lui a coûté très cher, auquel elle tient énormément. Son père ne voulait pas qu'elle l'emmène mais il finit tout de même par céder. 

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... : 

    Julietta a de longs cheveux blonds légèrement bouclés qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Elle peine à les discipliner mais elle les adore, elle ne veut surtout pas les couper. Ses yeux sont bleus très clairs, allant jusqu'au gris! Elle est un peu plus petite que la moyenne et a un regard qui semble assez timide et réservé. Sa peau est très pâle et presque blanche. Au niveau du style vestimentaire, Julietta est toujours habillée de façon classe. Ses habits représentent souvent bien sa classe sociale et elle ne se ballade jamais sans son ombrelle! Une robe noire et blanche d'un style classique, une ceinture marron fermée avec une rose et des escarpins blancs, augmentés de collants blancs pour casser le style! N'est-elle pas jolie? Attention... Elle a une apparence et pourtant elle est plus démone... 

    Sa forme transformée ne la change pas plus que ça... Les mêmes yeux, les mêmes cheveux... Elle montre quand même l'impression d'être plus émotive. 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,goûts:

    Julietta est spéciale. Elle a à la fois le caractère d'une gamine capricieuse mais aussi d'une lady bien élevée. La plupart du temps elle est très gentille, timide et calme mais elle peut parfois faire des crises qui la rendent parfois très énervante. 


    votre commentaire
  • Nom: Alister

    *Prénom: Han

    *Age: 19 ans

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^):  Contrôle le feu, lit dans les pensées, sait la race des autres, peux se téléporter et peux faire disparaître et apparaître ses armes.

    *type de créature (humain, ange, démon...): Mi démon mi humain.

    Arme(s) : Faux, dagues, poignards, revolvers, épées et lance.

    Histoire (là aussi soyez originaux): Il ne veux pas en parler. Tout ce que vous avez à savoir c'est que c'est un tueur et un voleur. Il est recherché et est condamné a mort.

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): //

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... :

    Il fait 1,90 m. Il est musclé et mince. Ses yeux sont bleu glacés. Il a des cheveux noirs et courts et un tatouage au poignet droit où il y a le prénom "Marry". Il porte des gourmettes à chaque poignet qu'il n'enlève jamais. Il a beaucoup de cicatrices...

     Alister Han

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    :[

    (Ses cheveux sont noirs.)

    *caractère,goûts: Il aime tuer, voler, la chair humaine, le sang, fumer, boire, la drogue et les femmes. Il déteste la prison, les gardes et les curieux. 

    Il est froid, distant, solitaire, têtue, menteur, sadique et pervers mais il peut se montrer très sympa. Il cache ses faiblesses et ne pleure jamais en public.


    votre commentaire
  • Nom: Collins

    Prénom: (japonnais) Hasashi (américain) Daniel

    Age: 19 ans

    Type de créature: C'est assez compliqué de dire ce qu'il est exactement mais "magicien" est le terme qui s'y approche le plus. 

    Pouvoir: Son pouvoir se base sur les atomes et les molécules. Celui ci est assez vaste étant donnée que les mélanges d'atomes pour créer des molécules sont nombreux. Se servir des molécules déjà présentes lui prend beaucoup moins d’énergie que d'en créer. Comme vous le savez, tout corps est composé d'atomes et de molécules alors il est normal qu'il puisse changer la forme d'une bague en or ou en créer une. (Je le répète encore une fois, la création de cette bague lui prendra beaucoup plus d’énergie que la modification de sa forme.)

    Histoire: Hisashi a eu la chance de naître d'une famille extrêmement riche. Ayant un grand frère et une grande sœur, il est le cadet de sa famille et cela ne le dérange pas, au contraire! Sa mère étant japonaise, il est normal qu'il ait deux prénoms différents. On l'appelle le plus souvent par son prénom japonnais. Depuis sa naissance, il a vécu dans un pays très ensoleillé, un pays très loin d'ici... C'est en Californie qu'il a fait connaissance avec Karen. Ils étaient très complices et le fait que leurs parents se connaissaient leur permettaient de se voir aussi en dehors des heures de cours. Il avait pris l'habitude de lui faire quelques tours de magie pour l'amuser. Malheureusement, lorsque son amie est tombée dans le coma, il a du accepter le fait qu'elle déménage pour un nouveau traitement...

    Comme ce n’était pas l'argent qui lui manquait, il s'est mis à faire quelque spectacles qui ont fini par le rendre célèbre dans le monde entier. Tout le monde le connaissait sous sa forme transformée mais rare sont ceux qui étaient au courant de sa forme humaine. Même ses amis ignoraient qu'ils avaient le célèbre magicien dans leur classe. Sauf que voila, une vie parfaite ne peut exister. Son père étant le président d'une société qui a une influence très importante sur le pays ne voulait pas que son fils ait un avenir dans le monde du spectacle. Son frère était le directeur d'un des hôtels de son père et sa sœur dirigeait un centre commercial qui appartenait à son père. Certes, Hisashi est encore jeune pour travailler mais son père a voulu qu'il soit un peu plus responsable...

    Sa sœur qui était beaucoup attachée à son petit frère et qui était la seule à réussir à convaincre son père de le laisser profiter de sa jeunesse mourut dans un accident de voiture. Le chauffeur a été recherché pour délit de fuite mais cette affaire s'est transformée en meurtre. Sa sœur était une personne fragile, peureuse et qui pouvait pleurer pour un rien. On avait souvent envie de la protéger. La mort de sa sœur a eu un impact très important dans la vie de Hisashi et cela, vous le comprendrez à travers son caractère.

    Il s'est mis à voyager assez souvent et rendre visite à son amie Karen qui est la seule, en dehors de sa famille, à connaitre la véritable identité du magicien et à comprendre pourquoi il y a eu un changement dans son caractère. Ne pouvant plus supporter l'absence de sa sœur, il décida de s'inscrire dans la même académie que son amie qui lui manquait et a qui il voulait faire une surprise...

    Sachez juste qu'il vous est impossible de remarquer qu'il est le magicien célèbre ou de remarquer qu'il joue la comédie sauf si vos pouvoirs vous le permettent bien sur! 

    Description physique: 

    Forme humaine: Hisashi a une peau bronzée à cause du fait qu'il vivait en Californie. Ses cheveux mi-longs de couleur mauve et légèrement en bataille lui donne un style charmant. Ses yeux, de couleur jaune, ne sont pas tape à l’œil mais lorsque vous posez votre regard sur le sien, ses yeux ne passeront pas inaperçus. En dessus de son œil gauche, on peut remarquer un petit point de beauté qui lui donne un charme. Son nez fin est parfaitement assorti à la taille de ses lèvres. Il porte très souvent des chemises. Les deux premiers boutons sont toujours ouverts s'il ne porte pas de cravate ou autre. Il a pris l'habitude de retrousser ses manches. Il porte souvent des pantalons classiques slim car il déteste ceux qui sont larges, trouvant que cela est moche et aue ça fait vieux. Il est très soigneux en ce qui concerne ce qu'il porte et la quantité de vêtements qu'il a en sa possession dans son appartement, un peu loin de l’académie, est surprenante!

    Forme transformée: Lorsqu'il est transformé, on peut le différencier à l'aide de deux points importants. Sa couleur de peau est pale et ses yeux sont de couleur mauve. Sa coiffure change légèrement en étant ordonné et penché vers le coté. Il garde le même style sauf qu'il ne retrousse pas ses manches et n'ouvre pas les premiers boutons de sa chemise. Transformé, il porte toujours un veston. Comme le montre si bien l'image, il possède un masque (qui est exactement identique à celui qui est sur la photo). Ce masque, il ne le porte jamais en entier car c'est ce qui lui permet de contrôler l’étendu de son pouvoir. N’espérew pas pouvoir le détruire car peu importe vos tentatives, il lui suffit de recoller les molécules et le tour est joué!

    Forme humaine: 

    Forme transformée:

    Caractère:

    Forme humaine: Sous sa forme humaine, Hisashi fait semblant d’être un garçon fragile, peureux, sensible. Il parait très maladroit et naïf. S'il fait semblant d’être une personne qu'il n'est pas, c'est pour plusieurs raisons. Premièrement pour préserver l'anonymat dans le monde du spectacle ce qui lui permet de vivre tranquillement. Deuxièmement, il fait cela pour se rappeler de sa défunte sœur et pour voir ce que cela fait que de vivre ainsi. Au risque de me répéter, personne ne sait qu'il joue la comédie et qu'il est "ce" célèbre magicien sauf son amie Karen et sa famille.

    Forme transformée: Sous cette forme, il se permet d’être lui même. Il ne sympathise pas avec n'importe qui et a du mal à faire confiance aux autres. Il étudie les personnes sous sa forme humaine et juge s'ils sont dignes de confiance ou non. Il a beaucoup de succès auprès des filles mais cela lui importe peu. Lorsqu'il est ami avec quelqu'un, il devient un peu taquin, gentil. Beaucoup de personne confonde sa gentillesse avec l'amour ce qui peut le mettre dans des situations embarrassantes. Enfin, pour le reste, je vous laisse le découvrir si vous avez la chance de le voir sous cette forme!


    votre commentaire
  • Prénom : Ashley

    Nom : BLACKWELL

    Âge : 15 ans

    Type de créature : Ange

    Pouvoir: Elle peut localiser n'importe qui rien qu'en pensant à elle (c'est aussi pour ça qu'elle est toujours là quand sa cousine a des ennuis). Et elle a un pouvoir de séduction exclusivement sur les garçons... Ils sont charmés mais le pouvoir n'est pas assez fort pour qu'elle puisse en faire ce qu'elle veut (non, elle n'est pas aussi forte que Lucifer no panique XD)

    Histoire : Ashley a perdu ses parents dès sa naissance, et se fit élever par son oncle avec sa cousine. Venant d'une grande famille d'aristocrates anglais, elle eut une très bonne éducation en matière de bonne manières. Leur oncle était assez sévère et strict mais savait se montrer gentils. Les deux cousines vivaient une existence heureuse au milieu de l'argent, de l'amour et d'elle-mêmes. Les filles se rapprochèrent encore plus, le jour ou elles se sauvèrent la vie. Un jour, Marry rencontra un homme tandis quelle jouait seule dans un parc (clichéééé). L'homme commença à parler avec elle et la fit rire, puis lui tendit la main avec des bonbons (clichééééé) Marry les pris, en mangea un et tomba dans un profond sommeil, le bonbon contenant du chloroforme. L'homme pris Marry dans ses bras et allait l'emmener mais Ashley, était non loin de là et avait pour habitude de surveiller sa cousine... et lorsqu'elle vit l'homme saisir Marry, elle arriva en courant et mit un coup de pied bien placé dans l'entre-jambe de l'homme récupérant ainsi Marry. Depuis ce jour sa cousine Marry idolâtre Ashley et ne veut plus la lâcher. Leur oncle décida de les envoyer dans une académie souhaitant les voir devenir autonomes. Les filles ne voulant pas se séparer, il les mis dans la même académie.

    Description physique:  Ashley est une jeune fille brune, elle a de longs cheveux et une frange et elle a des yeux couleur noisette. C'est une jeune fille bien formé, très bien formée même. Elle a un corps mince tel une mannequin. Elle est séduisante à regarder, d'ailleurs elle a tendance à attirer les regards... La chose à ne pas faire c'est de la laisser se balader avec sa cousine car à elles deux elles risqueraient de créer une émeute de garçons... Elle a des habits très distingués, étant donnée qu'elle vient d'une famille d'aristocrate. Attention ne vous fiez pas à sa jolie frimousse... Attendez de connaître son caractère

    Arme: Son intelligence la sauve de bien des ennuis

    Forme Humaine:

     

    Forme transformée:

     

    Caractère : Ashley est une jeune fille de caractère. D'ailleurs il ne vaut mieux pas s'attaquer à sa cousine ou vous signeriez vous même votre arrêt de mort... Elle a beau être un ange elle n'est pas si gentille que ça... Enfin ça dépend avec qui. Elle protège sa cousine au péril de sa vie... Elle la considère comme sa sœur. Ashley n'a que 15 ans mais elle fait 17 ans physiquement et mentalement. Elle est parfois très orgueilleuse et ne demande rien à personne... Elle préfère se débrouiller seule. Ashley est courageuse et téméraire... Elle est par dessus tout intelligente... Ne pensez même pas lui raconter des salades... Elle est très franche et dit tout ce qu'elle pense. Mais sinon elle est joyeuse et aimable avec les personnes qu'elle apprécie.

    Qualités : Très intelligente, courageuse, franche, bien élevée, mature, joyeuse, aimable et par dessus tout jolie à croquer.

    Défauts : Séductrice dans l'âme, défend sa cousine pour n'importe quelle raison, se retrouve souvent dans des histoires pas possible, colérique de temps en temps, très orgueilleuse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique