• La classe violette

    La classe violette

     

    Une classe accueillante avec pour professeur Ichikawa Rei!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:41

    Prétressea : *arrive avec le professeur de la salle bleu et s'assoie sur une chaise*

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:44

    Akiyo: mmh... *S'assoit sur la table en face de lui.* Par quoi veux-tu commencer? 

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:48

    (en face d'elle)

    Prétressea : les bases

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:52

    (Ah ouais je sais c'est parce que c'est la rentrée pour moi demain donc ça me perturbe... XD)

    Akiyo: *s'approche d'elle.* D'accord... Tu permets d'abord qu je vérifie quelque chose? 

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:56

    (ah ta pas de chance moi il me reste une semaine encore)

    Prétressea : euh oui bien sur mais vous voulez verifier quoi ?

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:58

    (Bah pas moi... XD)

    Akiyo: Relève tes cheveux s'il te plait je veux voir ton cou... *sourit.*

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:07

    Prétressea : mon cou ? Bon... si vous voulez mais je vois pas le rapport avec l'anglais *mes ces cheveux sur le coté droit de son cou pour dégager le coté gauche* au faite Professeur sa se dit comment cou en anglais ?

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:09

    Akiyo: *Regarde son cou et s'en approche doucement.* ça se dit neck. 

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:10

    PRétressea : *sort son cahier* sa s'écrit comment ?

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:11

    Akiyo: N.E.C.K. *sourit et la mord.* 

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:18

    Prétressea : *gémi de douleur*

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:19

    Akiyo: *La serre contre lui pour ne pas qu'elle parte et boit son sang.* 

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:20

    PRétressea : *a les larmes aux yeux mais sort sa dague et essaye de lui enfoncer*

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:22

    Akiyo: *attrape sa dague d'une main et chuchote.* N'essaye même pas... *Arrête de la mordre, s'essuie la bouche et la fixe.* Ne crois pas que j'en ai fini avec toi... 

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:51

    Prétressea ; *tremble de peur* 

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:19

    (Je réponds ici parce que je ne bug pas puisqu'il y a peu de coms... >w<)

    Akiyo: *la porte et l'allonge sur le bureau du professeur.* J'espère que tu ne comptes pas le dire à quelqu'un...

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:25

    (d'accord mais on à besoin d'une réponse du surveillant donc quand tu pourra tu répondra)

    Prétressea : ALEXEY !! SAUVE MOI !!!! *tremble*

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:27

    Akiyo: *Met sa main sur sa bouche.* Tu recries, je te vide de ton sang... *sourit*

    (Je ne pourrais que quand j'aurais mon ordi... x) )

    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:29

    (dommage....)

    Prétressea : *tremble encore plus et a les larmes au yeux*

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:32

    Akiyo: *sourit et tapote sa tête* Bien bien tais toi... Sinon je te fais virer d'ici... *caresse doucement sa joue.*

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:33

    Prétressea : *pleur et tremble*

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:39

    Akiyo: Doux son des larmes... *sourie et retire sa robe.* Maintenant on joue...?

     

     

    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:42

    Prétressea : *arrive pas à crier est trop effrayer pour parler*

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:02

    Akiyo: Je prends ça pour un oui.. . *sourit, et passe son doigt glacé contre la peau de son cou et descend contre sa poitrine.*

    25
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:18

    Prétressea : *frissonne et ne montre plus aucune résistance* 

    26
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:52

    Akiyo: *sourit et lui mordille l'oreille, posant une main contre sa poitrine*

    27
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:55

    Prétressea : *a un peu mal mais ne fait rien, à le regarde vide*

    28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:28

    (ça dérange si je m'incruste ? X3)

     

    Seira : *Ayant eu des doutes contre le professeur sur sa vrai nature, elle n'avait pas pus s'empêcher de sortir pour voir ce qu'il allait faire. Elle était sortie de la classe, cherchant désespérément la classe violette*

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:35

    (non XD)

    Prétressea : aidez.... moi....... quelqu'un...*s'évanouie*

    30
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:44

    Seira : Elle se retourna, entendant des murmure. Elle remarqua ensuite qu'elle se trouvait un peu plus loin de la classe violette. Elle s'y précipita pour ouvrir la porte* Excuser moi, pro ... *Elle se figea, ce qu'elle vit la choquant totalement.* P ... Pro ... *Elle remarqua également la marque dans le coup de la jeune fille* J'avais donc raison ... *murmura t-elle*

    31
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:03

    (désoler mais je déteste vraiment cette photo même si moi aussi je suis pas douer pour l’orthographe cette photo m'énerve un peu :

    cou <- c'est le cou ou la tête est poser dessus

    Coup <- c'est un coup de poing)

    Prétressea : ......

    (sinon je crois qu'elle est pas encore réveiller il faudra attendre)

    32
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:21

    (Ma mère ne veut pas me rendre mon ordi... --')

    Akiyo: *lâche Prétressea et fixe Seira en souriant montrant ses crocs à présent ensanglantés* Mince découvert... Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant...? *la regarde près à la rattraper qi elle s'enfuit.*

    33
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:33

    (pourquoi ?)

    34
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:29

    (ah oui, tu as raison ! pardon, je devais partir quand j'ai tapée le texte et je n'ai pas regarder les fautes :$ je vais faire attention !)

    Seira : *Elle tremblait un peu, reculant légèrement vers l’extérieur* J'ai bien fait de prendre mon arc, finalement ... *Pensa t-elle. Elle le prit rapidement, mettant les flèches rapidement derrière son dos, avant de tendre l'arc vers sa direction. Son regard avait changé, ce dernier froid et ferme* Reculer ... éloigner vous d'elle ...

    35
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:53

    (merci ^^)

    Prétressea : ..........

    36
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:56

    (Mmh. .. Aller vrai RP un peu... Mais comme je suis sur tel ça risque d'être long... x3 )

     

    Akiyo: *Il regarda la jeune demoiselle sortir son arc avec un air amusé. Il finit même par rigoler, enfin, pas un rire chaleureux comme l'ont peut voir sur le visage des enfants ou sur une personne qui s'amuse... Non, un rire plutôt froid et cruel, aux penchants sadiques. Le jeune professeur la fixait toujours en rigolant, puis se transforma laissant apparaître ses yeux rouges, ses crocs et ses ongles noirs longs. Il lissa ses cheveux parfait, passa son doigt sur sa peau pâle parfait et frotta ses yeux... Parfait. Oui Akiyo était bien un vampire comme on les décrit dans les légendes... Beau, pâle, nocturne, assoiffé de sang et surtout... Parfait. Après avoir rit longuement, il reprit son sérieux et reposa son regard sur la jeune fille. Il lui sourit avant de placer ses deux mains tendue vers elle. Il ferma les yeux puis les rouvrit d'un coup. Il haussa les épaules. Pour lui c'était trop simple. Il était vampire de sang pur, venant d'une grande lignée sur plusieurs générations tandis qu'elle n'était qu'une simple humaine, jeune et qui plus est au sang à l'odeur des plus appétissantes. cette pensée le fit de nouveau sourire. Il ne fallait surtout pas qu'il la laisse s'échapper d'abord parce que son sang dégageait une senteur délicieuse, ensuite parce qu'elle irait surement se plaindre au directeur... Ce qui aurait de graves conséquences sur lui et sa soeur allant jusqu'à l'exclusion.Mais elle aura surement peur, enfin... Il fallait qu'il lui fasse peur jusqu'à ce qu'elle se taise.... Après mûre réflexion, il envoya une grande lame d'air a une vitesse fulgurante dans sa direction, la vitesse et la puissance du vent propulsa son arc à l'autre bout de la pièce c'est à dire vers Akiyo. Pendant que la lame d'air faisait son travail, il couru vers elle et l'attrapa par la poignet, y plantant un de ses ongles par la même occasion ce qui fit couler un peu de sang. Il ferma la porte de la classe violette d'un coup et la verrouilla avec la clé qu'il possédait. Il avait donc enfermé la jeune fille avec lui et Prétresséa. La lame de vent avait disparu avant de toucher la jeune fille. Akiyo ne voulait pas la blesser aussi facilement. Il regardait Seira se préparant à parer son attaque... Enfin si jamais elle attaquait.* Dommage n'est-ce pas?

    37
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:45

    Seira :*La jeune fille était cette fois déterminée, voulant prendre le dessus sur cette peur qui la rongée. Elle espérait au fond d'elle l'avoir un peu surprit, avant de comprendre rapidement que cela n'allait surement pas marcher sur lui. Ce rire sadique la déstabilisa légèrement, ne comprenant pas qu'est ce qui lui prenait. Mais elle tira un peu plus sa flèche, savant déjà qu'elle ne raterait pas sa cible. Elle s’apprêtait à tirer, mais n'eut pas le temps de voir ce qui était en train de se passer. Elle avait juste put voir la transformation de son professeur avant qu'un grand courant d'air ne lui fasse lâcher son arc. Elle sursauta en sentant cette poigne contre son poignet et quelque chose se plantant dans la chaire. Elle entendit la porte se verrouiller et essaya de respirer normalement, avant de relever la tête vers sont ennemis. Elle qui garder habituellement les yeux baisser, elle le regarder droit dans les yeux, comme si elle s'accrochait à une bouée de sauvetage. Elle ne bougea pas quelques secondes, comme subjuguée par ce regard qu'elle voyait pour la première fois. Puis elle reprit rapidement ses esprits, prenant rapidement une des flèches dans l’étui derrière son dos et de la planter dans le torse du vampire* Dégagez ! *Elle le poussa ensuite le plus loin possible, espérant que l'argent allait le ralentir un peu. Elle s'éloigna ensuite du mur, courant pour rejoindre Prétresséa*

    38
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:46

    (mmh. Ce serait dommage qu'Akiyo se fasse virer donjc il faut que je trouve un moyen pour que Seira ne le dise pas... Q^Q)

    39
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:17

    (il va réussir à la convaincre, mais comment ? ._.)

    40
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:21

    (en utilisant son charme peut être)

    41
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:38

      Akiyo: *Le jeune professeur tomba sur le sol ressentant une douleur intense à la poitrine. Pendant un moment, silence. Plus rien. Puis soudain un rire monta du sol et envahit la pièce. Akiyo se releva tant bien que mal, le torse tâché de sang. Il avait le pic d'argent dans la main et fixait Seira, plié de rire, les larmes aux yeux, malgré la douleur qu'il ressentait en rigolant. Il jeta le pic et sol et vint le rejoindre.*

    Es-tu idiote? Tu crois encore au contes pour enfants qui disent que les vampires son sensibles à l'argent ma belle? 

    *Alors, à une vitesse fulgurante il saisit son poignet droit, le retourna derrière son dos sans le casser, mais juste pour lui faire ressentir une petite douleur, puis il la plaqua au mur avant de lui chuchoter à l'oreille.* 

    Je déteste qu'on me dérange quand je lange mon repas ou quand je joue avec des demoiselles...

    *Il lui mordit l'oreille et reste contre elle, la tenant toujours contre le mur.* 

    Certes j'ai mal mais je ne suis pas mort pour autant... 

    42
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:39

    Seira : *Elle frissonna d'horreur en sentant une petite douleur à son oreille. N'arrivant pas à bouger, elle se contenta de l'écouter en silence.*

    Je peux cependant vous blesser ...

    *Ayant toujours un bras de libre, elle se tourna du mieux qu'elle pus et donna un coup le plus fort possible dans l'abdomen du vampire. Elle sus qu'elle avait réussit son coup, sentant un liquide contre sa chemise au niveau du coude. Bien qu'elle ne puisse bouger plus, elle pouvait toujours lui faire mal*

    43
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:23

    Prétressea : *se réveilla et parti en courant vers la plage ne savant pas ou elle allais elle parti tout droit*

    44
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:07

    Akiyo: *Recrache du sang puis regarde Prétressea partir.* Merde... *Se laisse tomber sur le sol, attrape Seira et la fait tomber sur lui pour la mordre d'un coup au cou sans lui laisser le temps de se rattraper, il tenait en même temps ses bras pour éviter de se faire frapper.*

    45
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:40

    Irono: *Énervée comme jamais, j'ai marché tout droit, sans trop savoir où j'allais... J'ai ouvert une porte au pif avant d'entrer ici. Honnêtement, je n'ai pas encore vu qui était dans la pièce parce je devais faire mes lacets...*

    46
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:42

    Akiyo: *Avait donc soigneusement assommé Seira après l'avoir mordu, et l'avait caché sous le bureau de Rei. Il passa rapidement sa main contre sa bouche et se lécha la main pour en enlever tout le sang. Entend le bruit de la porte et fait semblant de regarder dehors.* Tiens bonjour Ironi...

    47
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:45

    (Ironi* XD)

    Ironi: *Même si je ne connaissais pas très bien mon professeur, pour une raison ou pour une autre, je ne l'aimais pas trop... Je suis entrée dans le pièce en regardant autour de moi.* Euh... Même si je n'ai pas l'habitude de venir dans les salles de classe... Celle ci ne serait pas différente de celle de la dernière fois?

    48
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:47

    Akiyo: *Regarde Ironi et s'installe sur le bureau de Rei.* Tu cherches le professeur de la classe violette? *hausse un sourcil.*

    49
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:49

    Ironi: *Le fixe de loin et préfère jouer le jeu.* Exactement... J'avais juste quelque questions a lui poser.

    50
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:50
    (Rei d'ailleurs... ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué! *^*)
    Akiyo: *La fixe avec un air désolé.* Il n'est pas là pour le moment... Désolé... Cette salle est vide...
    51
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:52

    (C'est vrai! :o)

    Ironi: *Sourit et s'approche de lui.* Vide? Pourquoi dites vous cela? Cela voudrait soit dire que quelque chose vous perturbe ici ou alors que vous me considérez comme rien? *Essaye de mieux lire sur son visage en s'approchant.*

    52
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:55

    Akiyo: Ce que je veux dire c'est que depuis un moment presque personne ne vient ici... Je ne me permettrai jamais de te considérer comme "rien". *sourit.*

    53
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:59

    Ironi: Et bien vous vous trompez... *Le fixe, ayant bien remarqué son jeu.* L'air de cette salle ainsi que l'odeur et votre simple regard vous trompe... *Sourit.* Pour un professeur... Ou devrais-je dire un vampire, vous n’êtes vachement pas discret. Lorsque je me suis baissée pour soi-disant refaire mes lacets, j'ai bien vu quelques taches de sang... 

    54
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:02

    Akiyo: *Serre les dents, puis se reprend aussitôt.* Le sang pourrait très bien appartenir à un élève qui est tombé ou autre... 

    55
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:03

    Ironi: *Reste souriante.* Que faire? Ce sang était encore sous forme liquide et vous avez dit vous même que cette salle est vide... Vous ne faites que vous contre-dire...

    56
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:05

    Akiyo: *Grogne.* Pff... *réfléchit* Tout à l'heure j'ai saigné du nez... 

    57
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:07

    Ironi: Ne me prenez pas pour une idiote. *Le fixe sérieusement.* On ne peut pas me mentir à moi. Sachez que vous êtes trop mauvais menteur... 

    58
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:08

    Akiyo: *souffle puis sourit à pleines dents montrant ses crocs.* Et donc? tu vas faire quoi maintenant? 

    59
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:09

    Ironi: *Fronce les sourcils.* Vous feriez mieux de ranger vos crocs monsieur...

    60
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:12

    (Alors son pouvoir c'est le vent donc voilà je préviens... x3)

    Akiyo: *Tend sa main vers la porte, envoie une petite bourrasque de vent pour la fermer d'un coup, s'approche d'Ironi et l'attrape par le cou.* Je fais ce que je veux... *fixe son cou.*

    61
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:15

    (D'accord! x3)

    Ironi: *Le regarde dans les yeux.* Vous risquez de regretter énormément si vous me mordez... Avant de vous en prendre à n'importe qui, vous devriez étudier les dossiers de vos élèves...

    62
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:17

    Akiyo: *La lâche et croise les bras.* Je ne vois pas... pourquoi tu me dis ça? Tu as quoi de spécial au juste? 

    63
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:18

    Ironi: *Se masse le cou avant de soupirer et de se diriger vers la porte.* Rien de spécial... 

    64
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:19

    Akiyo: *l'attrape par le bras.* Attends! Tu ne vas pas dire que tu as deviné que j'étais un vampire en regardant les traces de sang? 

    65
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:21

    Ironi: *Se retourne vers lui et sourit.* Bien sur que non monsieur! Tout se fait du regard... *Le fixe.* Ce n'est pas sorcier pourtant, le mentalisme est plus connu pour être une science que de la magie...

    66
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:23

    Akiyo: Tu es mentaliste? *réfléchit.* Tu sais faire autre chose que "lire" dans les esprits? *La fixe.*

    67
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:25

    Ironi: Hum... *Fronce les sourcils.* Je ne vois pas en quoi je devrai répondre à cette question. Bref, je vais partir et faire comme si je n'avais rien vu, enfin presque...

    68
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:25

    Akiyo: Bon... Je vais devoir te vider de ton sang alors... *La fixe avec un air désolé.*

    69
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:28

    Ironi: Bon... Je vais devoir vous calmer un peu... *Se met juste en face de lui, approchant sa bouche de son oreille.* Lorsque je te toucherai l’épaule, tu...

    (Je te laisse l’interrompre en plein milieux sinon elle va lui effacer la mémoire... XD)

    70
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:29
    (Il la mord? '^')
    71
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:29

    (Euh bah... Comme tu veux... Tant qu'il ne la vide pas de son sang... x) )

    72
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:30

    (Ouééééééééé! '^')

    Akiyo: *Ne lui laisse pas le temps de finir, et la mord d'un coup.* 

    73
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:32

    (XD)

    Ironi: *Pousse un petit cris de surprise et de douleur avant même de pouvoir finir l'hypnose.* L-lâchez moi...

    74
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:34

    Akiyo: *Boit quelques gorgées puis la lâche, sourit, du sang coulant de sa bouche.*

    75
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:35

    Ironi: *Presse une main contre sa morsure en se tenant debout a l'aide d'une table, n'ayant pas l'habitude de se faire mordre.* Vous... Vous allez me le payer...

    76
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:36

    Akiyo: *croise les bras.* J'attends de voir ça... 

    77
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:38

    Ironi: A-attendez un peu que je récupère et vous vous trouverez au toit pour vous jeter... *Grogne et secoue la tête pour essayer de mieux voir.*

    78
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:39

    Akiyo: Pff... En attendant... Tu permets... *L'attrape par la taille, la porte et l'installe sr une chaise. Dénoue sa cravate et attache ses deux mains derrière celle-ci.* Tu disais? 

    79
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:41

    Ironi: *Grogne et grimace un peu.* Vous feriez mieux de me lâcher... Je n'ai rien a vous dire alors laissez moi partir.

    80
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:42
    Akiyo: *s'assit sur le bureau en face de la chaise.* Je sais pas... Tu sais donc hypnotiser? est-ce que tu sais faire perdre la mémoire?
    81
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:44

    Ironi: *J'avais mal a la tête en ce moment et je développai ma photophobie... C'est horrible, mon regard n'arrivait pas a rester stable et je n'avais pas envie de rester avec cet idiot.* Je n'en sais rien moi... 

    82
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:45
    Akiyo: *Hausse les épaules et ne bouge pas.*
    (C'est la que Rei entre... x3)
    83
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:46

    (S'il rentre, elle ne pourra pas aider Akiyo... XD)

    Ironi: *Baisse la tête et ferme les yeux, n'arrivant plus a supporter la lumière.* Je n'ai rien a vous dire... Et même si c’était le cas, je ne vois pas en quoi vous avez besoin de le savoir..

    84
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:48

    (A moins que tu ne lui fasses perdre la mémoire aussi... XD)

    Akiyo: J'ai besoin de le savoir c'est tout... *La fixe.* J'ai besoin de quelqu'un qui sache faire perdre la mémoire... 

    85
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:49

    Ironi: *Soupire et sourit.* Alors la, vous pensez vraiment que je vais user de mon pouvoir d'hypnose pour vous? 

    86
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:52

    Akiyo : *Hausse les épaules.* On peut attendre ici longtemps tu sais... Je crois que Rei n'est pas là... 

    87
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:55

    Ironi: *Grogne.* J'en profiterai pour dormir alors...

    (Tu sais bien ce qu'il se passe si elle dors maintenant... 8D)

    88
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:59

    (Oui je sais... XD Mais il va la laisser dormir parce qu'il ne la fera pas bouger tant qu'elle ne voudra pas l'aider... XD Faudrait quelqu'un pour la réveiller après... XD)

    Akiyo: Très bien... *S'en contere-fiche.*

    89
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:05

    (Bien alors c'est parti!)

    Ironi: *J'ai lutté contre mon sommeil mais c’était un peu comme si l'on m'avait drogué... Je n'aime pas dormir devant les gens mais j'ai fini par céder et m'endormir rapidement.*

    90
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:10

    Akiyo: *De nature patiente, il se contenta d'attendre qu'elle se réveille, croisant les doigts pour que Rei ne décide pas de passer par sa classe on ne sait pourquoi.*

    91
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:15

    Ironi: *Dormant profondément a cause de mon manque cruelle de sommeil, je me suis mise a bouger, légèrement au début mais ensuite, je donnais des coups de pieds...* Pourquoi l'argent?!

    92
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:20

    Akiyo: *surprit, il recula d'un coup et la regarda faire.* Hé bien... Je donnerais cher pour voir dans on rêve...

    93
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:28

    Ironi: *Je continuais de frapper dans le vent. Parfois, j'entre-ouvrais les yeux sans voir quoi que ce soit. Un moment, je bougeais tellement que j'ai fait tomber la chaise, et moi avec, sur le coté.*

    94
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:29

    Akiyo: Putain! avec le bruit elle va attirer du monde... *Il la regarda en grognant et s'approcha d'elle doucement pour la détacher.*

    95
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:31

    (Mauvaise idée... 8) )

    Ironi: *Sentant ses mains libres, elle les bougea un peu dans tout les sens avant d'attraper un tissu et le baisser de toute ses forces.*

    (En gros, elle baisse le pantalon du prof... XD)

    96
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:33

    (Merde j'ai oublié de préciser qu'il avait reculé après... XD Bon trop tard.. x3)

    Akiyo: *Frappe les main d'Ironi et remet son pantalon.* Mais elle est malade?!!

    97
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:36

    (Ah mince, désolée >.<)

    Ironi: *S'allonge a plat ventre sur le sol.* Je te boude...

    98
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:37

    Akiyo: *La fixe et souffle.* Bah voyons... 

    (Attention il risque d'avoir des réactions perverses... 8') )

    99
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:40

    (Ah... Je la réveillerai a temps... XD)

    Ironi: *Fronce les sourcils et bouge un peu.* 

    100
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:42
    (Ou alors... je fais venir Rei... 8') *La meuf qui a trop envie de ramener Rei parce que ça fait longtemps qu'elle l'a pas joué.* )
    Akiyo: *s'approche doucement d'elle et essaye de voir si elle réagi quand elle lui parle.* Tu boudes encore?
    101
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:45

    (Comme tu veux... XD)

    Ironi: *Se retourne pour s'allonger sur le dos et ronfler doucement avant de lever sa main, comme pour gifler une personne.*

    102
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:47

    (Au pire Akiyo peu faire croire qu'il se "balladait tranquillement' quand il a vu Ironi comme ça... Et quand elle va se réveiller si elle dit tout à Rei il pourra dire que ça devait surement être dans son rêve! :oo)

    Akiyo: Ironi? *La fixe.*

    103
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:49

    (Oui! :o)

    Ironi: Chut! *Se retourne sur le coté.* Je lis...

    104
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:51

    Akiyo: Tu me boudes toujours? Qu'est-ce que j'ai fait? *La fixe toujours étonné.*

    105
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:55

    Ironi: Tu rêves d'argents! *Se lève tout en dormant avant de se laisser tomber par terre, sur le dos.*

    106
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:59

    Akiyo: D'argent? Intéressant... Dis... je suis "quoi" pour toi? *La fixe.*

    107
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:06

    Ironi: *Écrase sa joue au sol.* Mon... amoureux...

    108
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:07

    Akiyo: Ouais.. et je m'appelle comment? *La fixe.* 

    109
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:11

    Ironi: Aki... *Ronfle doucement.* 

    110
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:14

    Akiyo: *Essaye de tout retenir se disant que ça pouvait être utile.* mmh... Ouais... *s'approche d'elle et la prend dans ses bras...

    (T'inquiète je fais venir Rei avant qu'il ne se passe quoi que ce soit... x3)

    111
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:19

    (Je te fais confiance! :3)

    Ironi: *Le laisse faire, pensant que c'est Aki et étant agité par son rêve, se colle un peu à lui.*

    112
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:25

    (Si il retient c'est parce qu'après il peut se servir d'Aki contre elle... x3)

    Akiyo: *Il allait l'embrasser quand il entendit la clenche de la porte de la salle, il gardait tout de même Ironi dans ses bras, faisant genre qu'il ne comprenait pas.* Ironi... Hé?

    Rei: *Entre dans la classe pensantr qu'il n'y a personne et sursaute.* Hé? Qu'est-ce qu'il s'est passé? *s'approche d'eux et secoue un peu Ironi.* Hé?

    113
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:29

    (Je me le disais bien! :o)

    Ironi: *J'étais bien trop occupée à rêver pour me reveiller... Quand on s'est mis à me secouer j'allais gifler mmais je l'avais manqué...

    114
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:31

    Akiyo: Je ne comprends pas... elle est comme ça depuis tout à l'heure... Si tu peux faire quelque chose... *la porte et la tend vers Rei.*

    Rei: *Il déposa une main sur son front et envoya une sorte d'onde au cerveau pour le "réveiller".* Ironi?!

    115
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:35

    Ironi: *Je me suis reveillée en sursaut. Je m'étais levée d'un cauchemar où le gentil prof me mordait... À moins que... J'ai vu une personne que je ne connaissais pas...*

    116
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:38
    Rei: J'avais jamais vu de cas comme ça auparavant... *La fixe étonné.* Tu vas bien?
    Akiyo: *Ne dit rien.*
    (Quand j'y pense Fuji et Rei ne se ressemblent pas du tout physiquement... x') )
    117
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:40

    (Oui... Pas du tout... xD)

    Ironi: *Rougit en se disant qu'elle avait fait des choses qu'il ne fallait pas et recule.* Euh... Je...

    118
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:41

    Rei: *La regard et penche la tête.* Qu'est-ce qu'il y a? 

    119
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:44

    Ironi: *Se retorne avant de remarquer Akiyo.* C'est... De sa faute! Il m'a bu de sang me vidant de mon energie!

    120
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:47

    Rei: *se retourne vers Akiyo en fronçant les sourcils.* Tu sais que c'est interdit de toucher une élève? 

    Akiyo: Mais oui je le sais! *Le fixe.* Je ne l'ai pas mordue, je ne me serais pas permis! Elle a du le voir dans son rêve! 

    121
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:53

    Ironi: *Encore un peu sous l'effet du sommeil, ne voyant pas très bien, elle ne pouvait pas dire s'il me tait ou non...* Mais... je ne m'endorms pas comme ça d'un coups...

    122
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:56
    Akiyo: J'ai même cru que tu étais tombée dans les pommes au début! *La fixe.*
    Rei: *Regarde Ironi.* Il faut que tu essayes de démêler le vrai du faux...
    Akiyo: *reste derrière Rei près à l'assommer au cas ou Ironi se rappelle de quelque chose.*
    123
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:58

    (Hum... Rei va-t-il se faire assomer? XD)

    Ironi: *Prend la main du professeur Rei et la dépose à l'endroit de la morsure.* Je ne rêvais pas!

    124
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:00

    (La réponse est donc: Oui! XD)

    Rei: *Regarde la morsure choqué mais n'a pas le temps de parler qu'Akiyo lui met un coup dans la nuque pour l'assommer.* Pff.. C'est pas amusant...

    125
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:04

    Ironi: *Sursaute en voyant le prof assomé avant de se lever et de reculer.* 

    126
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:06

    Akiyo: *récupère Rei avant qu'il ne tombe et l'allonge sur son bureau avant de revenir vers Ironi.* Maintenant tu vas m'aider...

    127
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:08

    Ironi: Ne revez même pas... *Le fixe et recule.* Jamais...

    128
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:09

    Akiyo: *Lui attrape le poignet enfonçant presque ses ongles dans sa chair.* Si...

    129
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:12

    Ironi: *Pousse un petit cris de douleur.* Mais lachez moi! Laissez moi tranquille!

    130
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:13

    Akiyo: Si tu m'aides je te donne quelque chose en échange... 

    131
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:15

    Ironi: Ah vraiment? Et quoi donc? De l'argent? Je suis déjà riche!

    132
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:16

    Akiyo: *souffle.* Je n'allais pas te proposer de l'argent dans tous les cas... 

    133
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:19

    Ironi: Bien alors de quoi s'agit-il? *Le fixe.*

    134
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:19

    Akiyo: Je sais pas... *soupire.* Si je ne te mords plus?

    135
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:22

    Ironi: *Éclate de rire.* Que je vous aide ou non, vous ne poserez même plus le petit doigt sur moi...

    136
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:22

    Akiyo: Bon... demandes ce que tu veux on verra bien... *grogne.*

    137
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:25

    Ironi: Vous ne comprenez pas que je ne veux rien? *Soupire et se dirige vers la porte.* 

    138
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:26

    Akiyo: *attrape son bras.* Je te jure je vais te tuer... *La regarde sérieusement.*

    139
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:29

    Ironi: V-vous... N'oserez pas...*Panique un peu.*

    140
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:30

    Akiyo: *Sort un couteau de sa poche, referme la porte de la classe violette et la plaque contre un mur, lui mettant son couteau sous la gorge avec un regard assassin.* Non je n'oserais pas tu vois?! 

    141
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:34

    Ironi: *Choquée, regarde le couteau et avale sa salive.* D-d'accord... Je vais vous aider...

    142
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:34

    Akiyo: *approche encore plus le couteau de sa gorge.* Promets-le... Et promets aussi de ne rien dire... 

    143
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:39

    Ironi: J-je vous le promets! *Panique.*

    (Ah ouai bah du coup elle aurait du accepter quabd il avait proposer de ne plus boir de son sang... xD)

    144
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:40

    (Ouais voilà... XD trop tard... :3)

    Akiyo: mmh. *range son couteau.* Je veux que tu effaces la mémoire de Rei d'abord... 

    145
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:43

    (XD)

    Ironi: *S'approche doucement du professer et le fixe.* T-toute la mémoire?

    146
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:44

    (T'entends quoi par toute? '^')

    147
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:47

    (Bah elle demande si doit effacer toute sa mémoire ou juste le fait qu'il sache qu'il touche les élèves... *^*)

    148
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:49

    (Ah euh... j'aurais bien tenté le risque de "effacer toute la mémoire mais après Fujihiro risquerait de péter un plomb... x3) 

    149
    Jeudi 28 Mai 2015 à 06:49

    (Ah ouai... Et comme j'aime trop Ironi pour prendre le risque qu'elle tienne face à la colère de Fuji, je pense que je vais juste effacer une petite partie... x) )

    150
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:02

    (Bah ça peut être marrant si Fuji ne remarque pas que c'est Ironi qui lui a fait perdre la mémoire... XD)

    151
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:56

    (C'est comme tu le veux! Mais au pire des cas, elle peut faire eb sorte que l'effet soit réversible... :3)

    152
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:10

    (C'est à dire? x3)

    153
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:25

    Akiyo: *hausse les épaules.* Toute.

    154
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:00

    Seira : *Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, se sentant un peu fatiguée. Elle se releva légèrement, mais posa directement la main à sa tête à cause d'une douleur intense. Petit à petit, elle se rappela ce qui lui était arrivée et elle posa sa main au niveau de son cou* C'est pas vrai ... Je me suis faite avoir par un monstre pareil ! *Pensa t-elle, remarquant ensuite qu'elle se trouvait sous le bureau du professeur* Il est partit, ou il est toujours là ? *Pensa t-elle de nouveau, avant de ne finalement pas bouger au cas ou*

    155
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:00

    Ironi: Toute la mémoire? *Hausse un sourcils et hésite un peu.* Bon mais après vous me laissez partir...

    156
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:07

    Akiyo: Non. Il faut que tu effaces aussi la mémoire de la jeune fille que j'ai mordu et cachée sous le bureau... *pointe le bureau de Rei.* Son sang est d'ailleurs délicieux...

    Rei: *Marmonne, n'allant pas tarder à se réveiller.*

     

    157
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:48

    Ironi: *Soupire.* Et ce sera tout... Je ne vais pas m'amuser à effacer la mémoire de tout les les personnes que vous mordez... *S'approche de Rei avant de chuchoter à son oreille de façon à ce qu'Akiyo n'entende rien tout en touchant son épaule* Lorsque vous vous reveillerez, vous oublierez définitivement ce qu'il s'est passé en entrant dans cette classe et tout votre passé vous semblrez si lointain que vous ne vous souviendrez de rien jusqu'à ce que je décide que tout vous revienne... *S'écarte.* Voila...

    158
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:54

    Seira : *Elle se figea en l'entendant parler. Elle tremblait, mais finis rapidement à reprendre son calme. Elle n'avait plus le choix : Elle devait fuir, et le plus tôt serait le mieux ! Elle se décala légèrement, ne faisant aucun bruit qui pourrai la trahir. Elle regarda vers la porte, voyant que cette dernière était encore ouverte*

    Bon ... à trois, je cours ...

    *Pensa-t-elle, se mettant sur ses pieds en même temps. Elle compta dans sa tête, profitant que le vampire lui tournait le dos pour se redresser et fuir. Elle ne lança pas un regard vers eux, sortant de la salle et courant le plus vite possible dans les couloirs. Elle ne se retourna pas non plus, laissant son arc et son étuis remplis de flèches là où ils étaient tombés*

    159
    Samedi 30 Mai 2015 à 00:08

    Akiyo: *Fixe Rei.* Il aura donc TOUT oublié? Même son prénom? *Il regarda Seira partir et haussa les épaules.* Tu la rattraperas plus tard...

     

    160
    Samedi 30 Mai 2015 à 05:51

    Ironi: Tout oublié, absolument tout... *Hausse un sourcils.* Je ne vois pas pourquoi je la rattraperai...

    161
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:37

    Akiyo: Parfait. Et parce qu'il faudra que tu la rattrapes après. Sur ce... Il faut que je retourne dans ma classe...

    162
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:49

    Ironi: *Soupire.* Ce sera bien la dernière personne, ensuite, vous vous débrouillez parce que je n'ai pas que ça à faire... 

    163
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:27

    Akiyo: Non y'en a d'autres encore... La fille qui est partie au début... Il faut que tu la retrouves. *La fixe.* J'y vais. *Sort de la classe sans attendre sa réponse.* 

    164
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:43

    Ironi: *Soupire avant de s'assoir près du professeur.* Je ne peux pas encore vous redonner la mémoire... Si je le fais, on risque beaucoup...

    165
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:17

    Rei: *Marmonne et ouvre un œil, cligne des yeux et regarde autour de lui.* Euh............

    166
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:21

    Ironi: *S'approche de lui pour le fixer. Ne sachant pas grand chose sur lui, elle resta un moment silencieuse.* Euh... Bonjour!

    167
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:46

    Rei: Pou... pourquoi je suis ici...? *Fixe Ironi.* On se connait? 

    168
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:51

    Ironi:

    Sachant que je serai la seule à pouvoir le libérer de cet état d'hypnose, je me devais de faire semblant d’être une amie proche pour pouvoir garder un œil sur lui...

    "Bien sur que l'on se connait! Tu ne serais pas en train de me faire une blague comme d'habitude? C'est moi, ta meilleure amie d'enfance!"

    169
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:30

    Rei: *La fixe.* Ah.. ah bon? Euh... dans ce cas... meilleure amie d'enfance je vais te poser une question bizarre... *gêné.*

    170
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:34

    Ironi: *Le fixe.* Mais bien sur, tu sais bien que tu peux tout me demander...

    171
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:48

    Rei: Je suis... qui au juste? *s'assoit sur son bureau.*

    172
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:54

    Ironi: *Fait mine d’être choquée.* Mais... Rei! Qu'est ce que tu m'inventes la? Tu es Rei, mon meilleur ami qui... Vivait en colocation avec moi jusqu’à ce qu'on arrive ici!

    173
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:59

    Rei: Rei... *réfléchit.* Ah... Ah bon... *Ressent une douleur à la tête à force de vouloir se rappeler* En colocation avec toi... D'accord... Et qu'est-ce qu'on fait ici...?  

    174
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:04

    Ironi: Euh... Nous sommes inscrits dans cette académie et on... On était venu en cours pour prendre mes livres sauf que, lorsque j’étais retournée vers l'armoire, quelqu'un t'a mis un coup de bâton à la tête et s'est enfui... 

    175
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:06

    Rei: *Se frotte la tête.*Un coup de bâton? D'accord... et tu t'appelles comment? 

    176
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:08

    Ironi:

    Si je lui donne mon véritable prénom et qu'un de ses proches le questionne, je serai dans l'embarras... Je vais devoir mentir sur mon identité...

    "Je m’appelle Emma... Tu ne te souviens vraiment de rien?"

    177
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:24

    (Emma... x) )

    Rei: Non je me souviens de rien désolé... *soupire.* Si tu es ma meilleure amie d'enfance et que je ne me souviens même pas de toi ça fait pitié... Pardon... *Met sa tête dans ses mains.*

    178
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:30

    (Je voulais vraiment le faire! 8') )

    Ironi:

    Je me sentais vraiment désolée envers lui... Et dire que cela est de ma faute. En même temps, j'ai un peur que le professeur Akiyo ne le tue si je ne faisais pas ce qu'il me demandait... J'ai si honte.

    "Peut être que ce n'est que temporaire? Enfin, tu dois être perturbé en ce moment... Tu ne veux pas te reposer un peu?"

    179
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:34

    Rei: *La fixe.* Me reposer... Bonne idée... Par contre je ne sais pas ou c'est...

    180
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:42

    Ironi: Euh... *Cherche un dortoir autre que le dortoir chat pour éviter Aki.* Nous sommes dans le même dortoir et c'est... Dortoir écureuil?

    181
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:45

    Rei: D'accord... Et c'est ou? *La fixe.*

    (enplus c'est le dortoir dont Rei s'occupe de base... XD)

    182
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:50

    (Je ne le savais pas! XD)

    Ironi: Je vais t'y enmener... *Passe une main derrière le dos de Rai et dépose sa main sur son épaule tout en se mettant sur la pointe des pieds.* Mon pauvre ami ne se souvient de rien...

    183
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:52

    Rei: *soupire.* Désolé... J'essaye de me rappeler mais... aucun souvenir...

    184
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:55

    Ironi: Ce n'est pas grave... *Se sent mal pour lui.* On y va? *Sourit.*

    185
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:56

    Rei: *sourit.* Oui bien sûr!

    186
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:59

    Ironi: *L'enmène au dortoir écureuil.*

    187
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:24

    ( Bonjour, Aya est partie en vacances pendant 15 jours et m'a donc chargée de garder son blog, je vous demanderez donc de me tenir au courant si vous avez des problèmes par MP et Aya me prête ses persos pour RP avec vous mais les persos important je ne les jouerai pas, j'enverrai vos commentaires à Aya par message et elle me répondra ce qu'elle veut vous répondre et je répondrai à sa place. Voilà merci :3 )

    188
    Mardi 18 Août 2015 à 19:43
    Alyss: *arrive* *regarde tout autour d'elle*
    189
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:36

    *Tom entre dans la piece a la recherche de du professeur mais en vain il décide donc d'aller voir le directeur*

    190
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:26

    Alyss: *va s'asseoir à une table*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :