• Le Temple

    Ce lycée possède même un temple! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:21

    Attention, le RP qui va commencer ici est un RP privé hentaï avec ma très chère Acassya, si bien que je vous prierais de ne point nous interrompre pendant notre RP, vous pouvez bien sur le lire si vous le souhaitez, sinon passez votre chemin. 

    Nous mettrons cette balise à la fin du RP. Je tiens aussi à préciser que mon personnage qui jouera ici même ne sera pas comme compté dans son histoire, autrement dit, il continue à faire ce qu'il faisait en dehors de ce RP comme si de rien était.

    /!\ PV Hentaï /!\

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:37

    Misa: 

    "Alec m'a donné rendez-vous au temple? Mais pourquoi?" fit elle en ouvrant la porte à la volée. Elle marchait d'une démarche assurée, comme à son habitude, un peu étonnée de l'endroit ou Alec lui avait donné rendez-vous. Mais elle souriait gaiement, contente de revoir celui qu'elle aimait le plus au monde. Car oui, elle l'aimait. Elle zigzaguait entre les bancs et s'installa sur l'autel, croisant les jambes.  Misa était plutôt respectueuse et polie, sauf envers la religion. Elle regardait droit devant elle avec impatience. Quand allait-il arriver? Elle secoua ses longs cheveux roses en balançant ses jambes. Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver...

    (M'en veux pas Acassya j'ai fait court mais les entrée RP c'pas mon truc... x) )

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:05

    Elijah :

    Comparable à une ombre, il se déplaça dans le temple, sans aucun bruit, afin d'agrémenter la surprise qu'il offrait à la belle demoiselle. Elle semblait joyeuse, signe qu'elle n'avait en aucun cas compris ce qui lui arrivait, mais dans le cas contraire, ce ne serait plus drôle.

    Et quelques instants après être entré dans le temple, il se glissa dans le dos de Misa, d'une façon à qu'elle ne remarque pas sa présence. Son éternel sourire de connard s'élargit, tandis qu'il admirait la beauté de sa petite Amazone... Oui, elle était d'une beauté étincelante, ses cheveux étaient parfait, doux et magnifique, son visage sans imperfections et.... Ses jambes croisés ? Sacrilège ! Il se devait de remédier à ce problème au plus vite !

    " Ô merveille de mes nuits, que fais-tu ici ?

    Tu sais que ce n'est pas bien de traîner ici, seule, comme ça... Heureusement que je suis là, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber ! Et depuis quand tu croises les jambes, toi ?

    Tu ne voudrais tout de même pas me cacher le fruit de mes désirs ?"

    Rapide, et vif, en un instant, il se retrouve devant la jeune femme, glissant un sourire de loup sur ses lèvres. Pour toiser de haut Misa, tout en déplaçant sa main gauche, d'un geste habile sur l'une de ses jambes, et les écarter machinalement.

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:13

    " Ô merveille de mes nuits, que fais-tu ici ?

    Tu sais que ce n'est pas bien de traîner ici, seule, comme ça... Heureusement que je suis là, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber ! Et depuis quand tu croises les jambes, toi ?

    Tu ne voudrais tout de même pas me cacher le fruit de mes désirs ?"

    Elle fit volt face entendant la voix de l'être tant détesté. Elle n'eut le temps de répliquer ou d'exprimer son dégoût de le revoir, qu'en un instant, il se retrouva face à elle et écarta ses jambes.  Elle réagit au bout de quelques secondes, étant figée un instant, elle recroisa ses jambes d'un coup sec et ravala sa salive, gardant un air de dégoût sur le visage. Elle avait beau être une amazone, avoir un caractère bien trempée, elle n'osait pas l'avouer mais... elle avait peur de cet homme. Elle en avait très peur même. Mais avait sa fierté si bien qu'elle garda la tête haute, le toisant du regard et lâcha d'un ton froid sans aucune émotion: 

    "Désolée, je n'ai pas le temps de jouer à tes gamineries, j'attends quelqu'un."

    La pauvre jeune fille ne savait pas qu'Alec ne lui avait donné aucun rendez-vous et que c'était Elijah qui avait tout manigancé. 

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:44

    "Désolée, je n'ai pas le temps de jouer à tes gamineries, j'attends quelqu'un."

    "Ton rendez-vous c'est moi, je t'aurais pensé plus intelligente..."

    Machinalement, il enfouit son nez dans sa chevelure en humant le parfum délicat de sa petite amazone, ensuite il fit suivre son mouvement en déplaçant sa main droite jusqu'à sa culotte caressant l'étoffe qui la couvrait d'un geste délicat.

    Il y glissa de sa main experte tirant l'élastique de ce vêtement jusqu'à le percer de ses doigts et le déchirer.

    " Vous avez refermé vos jambes ce n'est pas bien du tout ! Je vais devoir vous punir ! "

    Un rictus sardonique étira le coin de ses lèvres, tandis qu'il glissait son autre main jusqu'à ses poignets pour les bloquer, et l'empêcher de se débattre.

    " Je veux bien rompre le contrat si c'est ce qui vous gêne Mademoiselle, mais il faudra être une très gentille fille, hein ? Et puis si vous vous tenez tranquille je vous ferai peut-être jouir... "

    Le connard refaisait surface, un ton arrogant mais terriblement sexy avait accentuée toute sa phrase, il la désirait et il l'aurait coûte que coûte ! Et pas de n'importe quelle façon, elle était insolente ? Alors il fallait lui montrer comment on se comporte avec un Dieu du sexe, elle lui obéirait et il la mettra à genoux pour la soumettre à sa guise, mais avant tout il fallait qu'elle éprouve aussi du désir pour lui, il était absolument hors de question que ce plaisir ne soit pas partagé, autant pour son amour-propre, que pour elle... Et se faire désirer ça, il savait faire, il suffisait de lui montrer un avant-goût de ce qui l'attendait, et elle le supplierait elle-même de continuer !

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:19

    "Ton rendez-vous c'est moi, je t'aurais pensé plus intelligente..."

    Elijah passa sa main sur sa culotte et la caressa, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. 

    " Vous avez refermé vos jambes ce n'est pas bien du tout ! Je vais devoir vous punir ! "

    Punir? Pourquoi dans quel sens? Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle vit son sourire, et ne pu prévoir ce qui suivit, il avait bloqué ses poignets... Elle se mordilla la lèvre une seconde fois...  Dieu que c'était excitant! Misa le détestait, mais en vertu de sa haine envers lui, elle pouvait tout de même admettre, qu'il savait s'y prendre. 

    " Je veux bien rompre le contrat si c'est ce qui vous gêne Mademoiselle, mais il faudra être une très gentille fille, hein ? Et puis si vous vous tenez tranquille je vous ferai peut-être jouir... "

    Rompre le contrat? Misa n'en croyait pas ses oreilles. Il voulait rompre le contrat! Elle sourit, très bien... Il suffisait juste qu'elle soit sage? Et bien elle allait l'être... Ou du moins en partie... Comme si elle allait se faire tranquillement soumettre à cet homme. Non elle allait se laisser désirer, comme ça il allait regretter. elle se re-mordilla la lèvre encore une fois, attendant la suite avec enthousiasme... La raison? Cela l'excitait. Au fond, malgré sa haine, elle le désirait. Elle avait envie de se laisser faire aux mains expertes de cet hommes, mais elle n'admettra pas sa défaite! Il allait, "Rompre"  le contrat!! C'était trop utopique pour être vrai! elle ne fit rien, puis sourit à Elijah. 

     " D'accord... "

    Il ne avait rien précisé d'autre, à part être sage. Il allait comprendre "Aki" il avait affaire. Elle aurait préféré faire comme il voulait et s'adonner au plaisir du seigneur de la luxure, mais préféra jouer les rebelles.

    (T'as vu ça? *^*) 

     

     

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:25

     (( Je savais pas qu'elle avait craquer sur mon mauvais alec 8') ))

    Dimitri: *Transporte toujours le corps de la professeur de la classe bleu, dépasse le temple et part un peut plus loin*

    Bon dieu tu pèse une tonne!

    *la lache contre un arbre et s’étale au sol avec * 

    J'ai faim d’âme pardi... 

    *soupire*

     

    (deux choix, tu me laisse parler seul ou tu me ramne quelqu'un qu'il peut manger (l'ame ) ;p ))

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:29

    (J'hésite entre connard et connard pour te qualifier. x3 Bah je vais te laisser parler seul comme un schizo. :3) 

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:34

    (tu veut que je fasse quoi de ce truc moi ? xP dit moi a qui l'ammener au pire! j'ai penser au bureau du dirlo pour tout te dire mais bon X') )

    Dimitri: *se relève et secoue sa veste pour enlever la terre *  *Repart en mettant sa capuche *

    10
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:15

    ( Bonjour, Aya est partie en vacances pendant 15 jours et m'a donc chargée de garder son blog, je vous demanderez donc de me tenir au courant si vous avez des problèmes par MP et Aya me prête ses persos pour RP avec vous mais les persos important je ne les jouerai pas, j'enverrai vos commentaires à Aya par message et elle me répondra ce qu'elle veut vous répondre et je répondrai à sa place. Voilà merci :3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :