• *prénom :Mabuchi

     

     

     

    nom :Uzawa

     

     

     

    *age :17 ans

     

     

     

    *caractère :

     

    Les traits de son caractère sont très accueillant  au premier point de vue de l'oeil d'une personne qui en prends compte sur lui, celles-ci ne se rendront sûrement pas compte des pensées  que peut avoir Mabuchi, parfois il s'amuse même à faire la personnes ambitieuse tous en gardant l'air de rien mais quand il rêvasse ce n'est plus la personne que vous croyez voir, il imagine toute sorte d'apparition pour des violes ou des meurtres, un jeune homme qui se montre très prévoyant.

     

    Capricieux, on ne le dirait pas non plus comme ça mais le mot capricieux est l'un des mots qui désigne le plus son caractère car ce trait de caractère permet de le rendre possessif et jaloux en plus de ça, quand il veut quelque chose qu'il na pas, il finira toujours pas l'avoir. Nous parlons bien sûr de jeunes filles quand nous disons que Mabuchi est capricieux. Et bien sûr pour obtenir les jeunes demoiselles qu'il désire tant, il n'a pas d'autre moyen que de les séduire et les forcés pour finir par un viole et parfois même en meurtre.

     

    Mabuchi est un jeune homme très réaliste sur le fait que les personnes se croient ailleurs que sur terre, il ne se gênera pas pour être sec et en froid avec cette personne qui ne lui à pourtant rien fait, il n'aime vraiment pas ce genre de personnes, qui sont souvent déconnecté de la réalité, ça à tendance à le rendre dingue d'en sa tête parce qu'il ne comprend pas sur le fait que toutes personnes se déconnecte de la réalité.

     

    Et puis Mabuchi est.... (Je n'en dirais pas plus. )

     

     

     

    histoire : 

     

    A cette époque, Mabuchi, cadet de son grand frère est né de ses deux parents. Maria Manano et Okumaru Uzawa. Le jeune garçon à alors hérité du nom de famille de sa mère Maria Manano. Le petit garçon à toujours vécu avec sa famille, de  sa naissance jusqu'à ses 14 ans à cause de son comportement.

     

    C'est à ses 11 ans que le jeune garçon entrait au collège en 6  ème , là où il était souvent entouré de bonne personne grâce à son aîné qui lui n'était pas souvent compagnie pendant les pauses, malheureusement pour lui son grand frère n'étais pas souvent présent pour lui à chaque pause car celui-ci s'amusait à souvent manqué avec ses amis sans que les parents ne le sache, bien sûr Mabuchi ne disait rien, il aimait trop son frère pour lui faire un coup pareille. Jusqu'au jour ou fut venu le tour de Mabuchi qui se fit entrainé avec son frère, à ce moment il avait 12 ans , il allait bientôt renté en 5 ème. La première fois ou il avait séché, son frère qui était accompagné de ses copains l'entrainèrent déjà dans un endroit mal fréquenté où des filles y trainais souvent. Et c'est à ce moment que les violes ont commencés dans la vie de Mabuchi.

     

    Tous ça le perturbais tellement qu'il en devenait une terreur dans le collège, il était aimé pour ça car il osait tous ! Ce qui apportais tellement de problèmes à leurs parents qui n'avaient pas d'autres choix que de les séparés et de les envoyés chacun dans un foyer d'accueil différent. Mais c'est la que fut venu trois ans plus tard, le jeune cadet n'ayant toujours pas vu son frangin et ses parents, il s'en foutait carrément , la seule chose qu'il voulait été sans doute se tapé une femme, il la bien sûr fait, il en à même tué certaines et laisser d'autres vivant.

     

     

     

    *race : Vampire

     

     

    *orientation sexuel : ( aime les hommes ou les femme ) : Bisexuelle

     

     

     

     

     

    pouvoir(s) :L' umbrakinésie

     

     

     

    arme(s) :Il cache toujours un couteau quelque part dans ses affaires.

     

     

     

     

    *image :

     

     

     

     

     

     

     

    Tumblr_m9qyq08fy21qizl5uo1_500_large

     

     { art by monqkq;

     

     

     

    (Le garçon.)


    votre commentaire
  • Nom: Neko

    *Prénom: Yuki

    *Age: 16 ans

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^):

    Soin : elle peut se soignée elle-même et des gens.

    Magie céleste : elle peut lire dans les étoiles, peut faire tomber des étoiles filantes par milliers (*^*) pour les faire écraser sur le sol et ses ennemies, et peut voir l'avenir de quelqu'un à travers ses rêves.

    *type de créature (humain, ange, démon...): sorcière

    Arme(s) : chakram (sorte de boomerang à trois lame) et trois petit couteau

    Histoire (là aussi soyez originaux): elle est née chez les humains malgré ses pouvoirs seulement elle avait des ancêtres mages sans qu'elle le sache (juste un mage et un humain se sont aimé T__T). Elle découvre qu'elle a des pouvoirs de soins et un autre secret (la communication). Elle décide d'aller autre part où on l'acceptera comme elle est. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): elle a un chat européen noir

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... :

    Forme humaine <--

    Forme de transformation (si il y a transformation) : rien

    *caractère,goûts: elle aime les makis (sushis), elle est douce, tendre et un coté Tsunshun (tsundere qui dit pardon). Elle peut être amie avec tout le monde ^^


    3 commentaires

  • 210 commentaires
  • FINALEMENT

    JE GARDE LE BLOG

    MAIS

    Je vais faire un GRAND nettoyage ! Je veux des vraies fiches ! Des vrais RP et des vrais putains de perso !

     

    -->Bienvenue dans mon école Highschool of the darkness!

    -->Un petit RPG ça vous tente?

    -->Venez vous inscrire !

    -->Mais avant cela le mieux est d'aller voir le règlement car il faut le signer pour s'inscrire, il faut aussi lire l'histoire 'ne vous inquiétez pas, elle fait seulement quelques lignes.

    -->Et pour plus d'informations sur les personnages (comme les professeurs) c'est dans PNJ qu'il faut aller.

    -->Enfin pour voir les élève inscrits c'est bien évidemment dans élèves!

    -->Vous trouverez tous ces articles dans le header (En haut). J'espère que vous allez bien vous amuser ♥

    -->Pour plus d'informations envoyez moi un mp ♥ 

    --> Je tiens à vous préciser une chose: Ce RPG pourrait choquer de jeunes enfants, car il contient quelques scènes érotiques, je demanderais donc aux plus jeunes qui se sentent concernés, de ne pas s'inscrire sur ce blog.

    Bon RPG ♥ 

    Aya.

    Bienvenue !

     

    --> Enfin Si vous êtes déjà inscrits vous pouvez jouer! Passez par NEWS!! des fois car il y a des events et vous pouvez être susceptibles de gagner quelque chose!

    --> Passe par mon blog principal ça fait toujours plaisir. ♥

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique