• Rikyu Neel

    Nom: Neel

    *Prénom: Rikyu

    *Age: 18

    Autre : Rikyu a la jeunesse éternelle étant donné que c'est un robot...

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): //

    *type de créature (humain, ange, démon...): Robot.

    Arme(s) : //

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Il y avait une jeune fille qui aimait la création. Elle adorait créer toutes sortes de choses, des plus insignifiantes aux plus farfelues ! Cette fille était un vrai génie, une sorte de sur-douée. Malgré son jeune âge, elle ressemblait a un vrai scientifique ! Sa chambre était remplie de boulons, d'inventions ou encore de produits chimiques. C'était le bordel. Un jour alors qu'elle travaillait sur un "attrape-souris-C148", sa mère entra dans sa chambre en trombe. Elle avait l'air affolée : <<Il n'y a plus de pain et les invités vont arriver, vas donc en acheter !>>. La jeune fille, ne voulait pas. Son invention était beaucoup plus intéressante que les baguettes de pains de sa mère, alors elle secoua la tête négativement. Cependant sa mère ne renonça pas de si tôt et la fit sortir de force de sa chambre. Elle partit alors chez le boulanger.

    Alors qu'elle sortait de la boulangerie, elle glissa sur la première marche et tomba. en essayant de se relever, une main apparut devant elle : un jeune garçon un peu plus grand qu'elle s'était agenouillé et lui tendait la main. Il avait l'air d'avoir 15 ans, tout au plus. Qu'elle le trouvait beau ! Elle se releva alors et le remercia. 

    Depuis ce jour, elle rencontrait souvent ce garçon en ville ou au parc et passait beaucoup de temps avec lui, à jouer ou a se raconter des histoires passées. Plus la jeune fille passait du temps avec lui et plus elle se vit découvrir un nouveau sentiment : l'amour. Elle était tombée amoureuse de lui et elle savait que ce jeune homme partageais ce même sentiment. Un jour, alors qu'ils jouaient à "chat" au parc, elle lui avoua sa flamme. Il lui avoua que lui aussi l'aimait mais que malheureusement il devait quitter le pays dans quelques jours. Elle était désemparée. Elle ne voulait pas que son "amoureux" quitte le pays, elle avait peur de ne plus jamais le revoir. Elle lui demanda alors de l'accompagner mais malheureusement, il refusa. Il ne pouvais pas. Combien même il le voulait, il ne laisserait pas la jeune fille quitter sa demeure pour lui. Elle partit alors chez elle, noyée dans un bain de larmes.

    Elle était restée toute la semaine dans sa chambre enfermée, pas d'inventions, pas de sorties, pas de loisir. Elle ne mangeais que quelques morceau de pains et passait tout son temps a pleurnicher. Elle s'en voulait. Elle n'avait pas pu profiter de lui et le pire... C'est qu'elle s'était enfuie sans même lui donner de nouvelles. Lui, lui envoyait pleins de lettres, quitte a l'harceler. Des semaines sont passées et elle s'était faite a l'idée de ne plus le revoir. Non, elle avait une nouvelle idée, une idée qui en valait toutes les autres. Elle créa un robot qui ressemblait en tout point le jeune homme qu'elle aimait, que ce soit la couleur de cheveux, les yeux, les lèvres mais aussi les habits !

    C'est ainsi que je fut créer. La fillette comprit vite qu'elle ne pouvait se satisfaire d'une boite métallique et se remit a pleurer. Un torrent de larmes jaillissait chaque jours de ses pauvres yeux fatigués. Sa mère ne savait que faire et elle finit par comprendre que le cœur de sa petite fille était brisé en mille morceau. Pendant plusieurs années, elle essaya de la distraire mais la jeune fille continuait de me regarder en disant "il est partit" ou encore "je l'ai abandonnée...". 

     

    Un jour qu'elle dormait, sa mère est entrée en douce par la porte et m'as renvoyée. <<Je n'ai pas besoin d'un deuxième malheur dans cette maison !>> et elle referma la porte derrière elle. Je suis alors partit, cherchant un endroit ou quelqu'un voudrait de moi. Et c'est ainsi que je suis arrivé ici. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): //

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... : 

    Forme de tranformation (si il y a transformation) : //

    *caractère,gouts:

    Etant donné que je suis un robot, je ne pouvais ressentir les sentiments humains. Je ne savais pas ce qu'était "l'amour" ou encore "l'humour" et pleins d'autres choses. En vivant avec les humains, j'ai appris a me comporter comme eux : me lever tôt, me recharger durant le midi et arrêter le processus des données la nuit. Un jour alors que j’errais seul en ville, j'entendis des exclamations venant des habitants : <<Un voyeur ! Il dit la vérité, il ne mens pas ! C'est de la magie !>>. En entendant cela, je me suis dis que je pouvais peut être tenter ma chance pour devenir humain, n'est ce pas là le rêve de tout robot ? J'ai attendu mon tour en faisant la file et lorsque je suis arrivé devant le "voyeur", je me suis assis. Il me demanda alors ce que je voulais et je lui répondit que je suis un robot et que je voulais devenir humain, que je voulais ressentir ce que les humains ressentent. Il me dis alors avec un air triste qu'il ne pouvait m'aider mais que je pouvais toujours tenter ma chance chez le magicien qui habitait non loin. Je l'ai remercié et ai commencer a chercher ce fameux magicien.

    Lorsque j'eus enfin trouver son adresse, je lui ai demandé de m'aider. Il me regardais de ses yeux perçants et me dis qu'il avait peut être quelque chose pour moi : << Je ne peux te rendre humain mais il y a une pierre en ma possession qui peux rendre heureux quelqu'un de triste, une pierre qui te permettras de ressentir ce que tu ne peux ressentir.>>.

     

    A la tombée de la nuit, j'avala la pierre. Une chaleur s'était formée en ma poitrine, comme si... Je vivais. Depuis ce jour, je savais ce que voulait dire "colère" ou encore "tristesse" mais je n'ai pu rencontrer l'amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :