• 490 commentaires

  • 1369 commentaires
  • Nom: KAGAMA

     

    *Prénom: Masahiro mais ses amis peuvent l'appeler Maro, UNIQUEMENT ses amis car ses élèves sont censés l’appeler Mr KAGAMA !!!

     

    *Age: 25 ans 

     

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): L'odeur du sang l'attire... Garde à vous ^-^

     

    *type de créature (humain, ange, démon...): Vampire

     

    Arme(s) : Ses dents sont aiguisées... s'il vous mort, ne pensez pas une seule seconde pouvoir vous enfuir... vous le regretteriez très vite...

     

    Histoire (là aussi soyez originaux): Masahiro a eu une enfance banale, dans l'éducation, les livres et tous ces trucs un peu barbants... Ses parents sont des vampires mais ils ne ressemblent pas dutout à leurs fils... Ce sont des gens malhonnête qui passe leurs temps à traquer des humains pour se nourrir. Masahiro a toujours eu une certaine retenue par rapport à son régime alimentaire (sang) mais fait de temps à autre des crises d'anémies, comme tout vampires qui ne se nourrit pas...  Son frère leurs ressemblent lui par contre: le sang c'est tout ce qui compte pour lui. Masahiro et son frère Kyosuke, sont proche mais ne s'entendent pas toujours. A eux deux on pourrais presque s'attendre à une troisième guerre mondiale lorsqu'ils se battent ( je vous rassure ils ne se battent pas tout les jours nomplu *-* ). 

     

    *forme humaine : 

    Le professeur de la classe noire

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

    Le professeur de la classe noire

    *caractère, goûts: Maro est un homme intelligent, observateur, séducteur... Il aime apprendre de nouvelles choses et enseigner. Il est calme sauf quand l'odeur du sang le stimule de trop... Il ne faut pas venir le titiller de trop prêt, sa le perturbe et peut mordre d'instinct même s'il sait relativement bien se retenir. C'est pour cela qu'il préfère garder ses distances avec toutes personnes susceptible d'avoir des ennuis... Il est aussi très curieux et aime tout savoir sur tout (finit les petits secrets :3)


    votre commentaire
  • Nom: Matsuhida. 

    *Prénom: Kyosuke.

    *Age: 19 ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Contrôler le sang. 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Vampire. 

    Arme(s) : Venez donc les chercher... 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    C'est le frère du professeur Kagama (Classe noire), il est entré dans cette académie pour cette raison. Il est par contre le contraire de son frère et veut boire le sang de tout ce qu'il trouve. Ils ne s'aiment pas trop mais sont pourtant proches. quand ils étaient petits, ils passaient leur vie à se battre. Ses parents en avaient d'ailleurs marre et ils furent content quand Masahiro quitta la maison, seulement ce qui n'était pas prévu c'était que Kyosuke suive son grand frère. Depuis, ils ont toujours vécu ensemble. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):

    *forme humaine : 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,goûts: Kyosuke est un pervers de première! Seulement, il est attiré que par les garçons. Il passe sa vie à chercher des beaux garçons pour après les harceler jusqu'à ce qu'ils finissent par céder. Il est très possessif et manipulateur mais peut parfois être doux et gentil quand il connait bien. Il donne rarement sa confiance. 


    votre commentaire
  • Nom: Takaba

    *Prénom: Ayu

    *Age: 18 ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): /

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humain. 

    Arme(s) : / 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

      Quand Ayu est né, ses parents furent choqués. C'était bien un garçon mais il avait des traits très féminins. Il l'appelèrent alors Ayu, qui est un prénom féminin. Petit, être très efféminé ne le dérangeait pas, mais c'est quand il eut atteint l'âge d'aller en primaire que les choses se corsèrent. Tous les élèves se moquaient de lui à cause de son prénom et de sa carrure, on lui jetait des cailloux, on le frappait, on tirait ses beaux cheveux et on le laissait seul dans un coin. Il a fini par prendre l'habitude de rester ainsi sans rien dire. 

      Le collège ce ne fut pas différent de la primaire mais au lycée, cela changea un peut. Il était devenu tellement beau, tellement fragile et doux que certains garçons en tombaient amoureux direct. Tout le monde de la gente masculine voulait se l'approprier. Il avait pris cette habitude de se faire harceler par les garçons mais comme à son habitude, ne disait rien. 

    Ayu était surtout le fils du parrain de la mafia de Shangaï (Et oui Ayu est Chinois.) . Son père ne l'assumait pas et disait qu'il ne serait jamais digne de devenir parrain à cause de son physique. C'est toujours son physique qui le pénalisait dans ce qu'il faisait. Un jour son père lui demanda étrangement de s'entraîner au tir, le truc qu'il ne lui demandait jamais. Ayu ne comprenait pas pourquoi il avait tant d’intérêt pour lui d'un coup mais accepta, il prit le pistolet que son père lui tendit et tira il n'était vraiment pas fort. Son père en eut marre et le vira dans sa chambre. 

    Tandis qu'il était dans sa chambre, il entendit des bruits de policiers, tiens donc... Que venait-ils chercher? Ils défoncèrent la porte d'Ayu et l'attrapèrent pour ensuite le menotter. Son père était derrière eux et le fixait d'un air méprisant. Les policiers lui dirent qu'il avait commis un meurtre et qu'ils avaient retrouvé ses empreinte sur une arme. Tiens donc? Ces empreintes? Mais la seule fois ou il avait touché une arme c'était... Oh... son père avait tout manigancé... il a fait utiliser cette arme à Ayu avec laquelle il avait commis un meurtre pour le faire accuser à sa place. 

    Il finit donc emmener en prison à tort et y subi les pires années de sa vie.  Allez savoir pourquoi. Finalement quand il eut purgé sa peine, on l'emmena dans cette académie. 

    *forme humaine : 


    *caractère,gouts: Ayu était avant doux et gentil, mais il a maintenant appris à se cacher sous une coquille de distance. En effet, il préfère s'éloigner et éviter tout le monde pour ne pas qu'on se moque de lui. Le problèmeavec Ayu est sa carrure féminine que ce soit à cause de ses longs cheveux lisses, de son visage efféminé, de son teint pâle ou encore de son corps svelte à la taille très fine. Son sang est délicieux. (Hum.) 


    1 commentaire