• Dag

    Nom: ///

    *Prénom: Dag

    *Age: ? (en parait 16 ans physiquement )

    Pouvoir : personne ne le sait sauf elle (elle a un contrôle d’événement surnaturel et la souffrance par sa poupée)

    *type de créature : ça n'a pas de nom, mais elle n'a surement pas la même apparence transformé.

    Arme(s) : une dague .

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Personne ne sait ce qui c'est passé il y a quelques années. Tout se que savent les gens quand ils la rencontrent, ils l'évitent le plus souvent, elle apporte comme des ondes négatives et cela peut faire ressentir même aux humains de la crainte et du danger. 

    Elle n'aime pas son passé, n'a jamais eut d'ami, est toujours partir des ses anciennes écoles, sans un mot, sans aucune trace.

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): on ne l'a jamais vu, elle le nomme Deam, une poupée mais jamais personne n'a vu son apparence.

    *forme humaine : 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère, goûts:

    tout simplement "mystérieuse et glauque" elle ne parle pas souvent, et ses goûts ne sont surement pas très joyeux, mais après tout personne ne lui à vraiment parlé et n'a essayé de la connaitre.

    la solitude a été pour l'instant sa meilleure amie.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:15

    Ô grande noisette ! peux tu changer les images en humaine par ces deux là s'il te plait ? ^^

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:02

    Noisette est ce que tu peux please ^^" en faite je crois que tu as pas remarqué la notif'

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:04

    Non j'avais pas vu parce que j'ai souvent plus de dix notifications... ^^

    Mais je le ferais quand je serais sur mon ordi parce que là j'en ai unvieux qui bug ^^"

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:05

    ok ok ^^ j'en étais sur j'aurai du parier ! XD

    c'pas méchant hein  ^^

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:07

    Oui je sais! ^^

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:08

    ça va alors ;)

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:01

    la première la première la première ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :