• Nom: Russell

    *Prénom: Eden.

    *Age: 17 ans.

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humaine.

    Histoire (là aussi soyez originaux): 

      On ne va pas se mentir, je suis née en Angleterre avec une cuillère en argent dans la bouche. Mon histoire n'est pas très longue car, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes dans ma vie. Je ne vais pas me plaindre. Et puis c'est bon quoi...  Des filles qui dépriment et qui vivent pleins de trucs horribles y'en a partout! Vous ne pouvez pas être heureux de vivre quand même? Enfin bref, comme je disais ma vie était plutôt pas mal! Mon père était le tailleur personnel de la reine, et ma mère ne travaillait pas. Il faut dire qu'elle n'en avait pas besoin on gagnait assez d'argent! Nous logions dans un grand manoir dans les alentours de Londres. Ce manoir était assez isolé du monde. Il était entouré de forêts, de lacs, et de champs. Quand j'étais petite, je passais mes journées à jouer dans le manoir avec mon frère. On était très proches, vraiment. Il m'a offert un lapin noir en peluche dont je ne me suis jamais séparée. Mais bon, à force, on s'ennuyait... Lui à force, il s'est mis à aimer les jeux de garçons et moi ceux de filles. J'ai commencé à dessiner. Je dessinai tout ce que je trouvais, des fleurs de l'eau, des poissons, ma mère mon père... J'ai voulu dessiner Nicolas mais il n'a pas voulu... On s'est battu, on s'est disputé et sans le faire exprès, il m'a poussé dans les ronces. J'ai beaucoup pleuré ce soir là... 

      Chaque jour, notre relation se dégradait totalement... Il avait un caractère opposé au mien... Il aimait le sombre j'aimais le clair... C'était assez étrange d'ailleurs... enfin bref, les années passèrent et on ne se parlait plus vraiment... De toute façon je m'en fichais, je savais qu'il ne m'aimait pas... Peut-être aurait-il préféré être seul et ne pas avoir une sœur jumelle... On dit toujours que les frères et sœur jumeaux on une relation particulière qui vire parfois jusqu'à l'inceste, et bien nous, c'est le contraire... il ne m'aime pas donc ça ne peut pas marcher. Bref, je m'en fichais comme je le disais. Je dessinai beaucoup pour l'oublier. Je finis même par m'enfuir dans la forêt pour dessiner alors que je devais faire des cours de violon avec mon professeur particulier. Mes parents se rendirent compte de ça mais ne firent rien au début. Un jour, j'allais les voir avec mes dessins, fière de moi et les leur tendis. 

    "Regardez père, mère... Les dessins que je fais, ne les trouvez-vous pas ressemblants?' 

      Mon père prit les dessins et les jeta au feu. C'était parce que j'avais manqué mes cours de violon... Plus tard, je voulus aussi leur faire part de mon envie d'entrer dans une école d'art mais on m'interdit ce rêve. 

    "Tu sais combien d'artistes ont échoué là-bas? Toi aussi tu vas échouer..."

      Oh j'avais compris que mes parents ne me faisaient pas confiance... Alors pour leur prouver qu'ils devaient me faire confiance, je me suis mise à beaucoup travailler. Mon frère, je ne le voyais presque plus, il passait ses journées enfermé dans sa chambre à jouer du violon. Je ne sais pas si c'était parce qu'il en avait marre des parents ou juste parce qu'il aimait le violon, car une fois je l'avait entendu se disputer avec mes parents. Depuis cette dispute il ne bougeait pas de sa chambre. 

      Mes parents vinrent me parler quelques mois plus tard. J'étais das ma chambre tranquillement en train de dessiner quand ils entrèrent, accompagnés de Nicolas. Je laissais tomber mon crayon par terre d'étonnement. Dieu qu'il avait changé! Ses cheveux n'avaient plus la même couleur qu'avant, ses yeux étaient devenus verts, mais d'un vert incroyable. Je n'avais jamais vu d'aussi beaux yeux de ma vie. Il leva la tête vert moi et me fixa d'un air effaré aussi. Je n'ai pas pu deviner ce qu'il pensait... Il fallait dire, cela faisait des années que nous nous étions évités... Le choc fut vraiment brutal... Au final, je détournai le regard gêné. Depuis combien de temps ne nous étions pas parlé? Mais bon, il ne m'aimait pas donc je m'en fichais... Nos parents examinèrent notre réaction de nous revoir puis mon père commença à parler:

    "Nous avons décidé de vous emmener dans une académie tous les deux... Pour que vous réapprenez à vous connaître... et aussi pour étudier là-bas... Toi Eden, tu as passé trop de temps à dessiner, quant à toi Nicolas, il va falloir que tu lâches ton violon..."

    "QUOI?" fit Nicolas outré.  

      Moi je ne répondis rien, je savais que résister était inutile et je me suis dit qu'en réussissant dans cette académie, mes parents me feraient peut-être confiance et seraient fier de moi! On nous emmena donc là-bas... Moi être avec Nicolas, je m'en fichais! J'étais heureuse d'aller dans une académie! Même si ma vie au château ne me déplaisait pas bien au contraire... 

      Je me rendis compte, en préparant mes affaires et en voulant compter mes dessins que j'avais fait beaucoup de dessins de Nicolas... Beaucoup... En le prenant en photo discrètement ou autre... 

    *forme humaine (avec description physique si vous le souhaitez.): 

      Je suis une grande blonde. Allons-y par étapes, j'ai tellement de choses à dire sur mon physique!

      D'abord, mes cheveux sont blonds presque platines que je tiens de ma mère. J'ai une frange, indispensable pour les "ladies" d'Angleterre! Ils sont très longs et j'y fait très attention! J'utilise toujours une grande gamme de shampoings, de mousses, de soins, d'huiles et de démêlants pour qu'ils restent absolument parfaits! J'ai un visage très fin, un teint très pâle et une peau de porcelaine. J'ai de grands yeux d'une couleur peu commune, même mon frère n'a pas hérité de ces yeux là, d'ailleurs, personne de ma famille n'en a eu de pareils! En effet, mes yeux son rouges! Pas rouge sang, mais plus rouge rubis qui s'approche du bordeaux. En fait, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont "dégradés": Par certains endroits, ils sont rouges clairs, rosés même, mais par d'autres endroits, ils vont jusqu'au pourpre. Avec tout ce rouge, on distingue à peine mes pupilles. Comme j'aime beaucoup faire attention à mon apparence, le maquillage me tient autant à cœur que prendre soin de mes cheveux. Non pas que je force sur le maquillage, je ne suis pas un pot de peinture! C'est plus parce que je veux qu'il soit parfait! Par exemple, je peux mettre une heure à me mettre du crayon marron pour que le trait soit exactement symétrique aux deux yeux! Mon maquillage est toujours assez simple: Un peu de fond de teint, de crayon marron, de mascara et du rouge à lèvre rose un peu gloss! Et surtout, pas de couleurs sombres! Je me vernis souvent les ongles en blanc.

      Ensuite, concernant mon corps, je ne m'en plains pas du tout. Je suis assez grande et fine peut-être même un peu trop fine m'a-t-on dit. Je suis bien formée et ai une silhouette élancée et svelte. Certes j'ai pas mal poussé Mes jambes son grandes et légèrement fines, pas trop parce que je ne veux pas ressembler à un squelette! Je crois que j'ai été plutôt gâtée au niveau de la poitrine. Ne me dites pas que la poitrine ce n'est pas important, je ne vous croirais pas! Une femme bien formée est bien plus jolie et peut porter bien plus de tenue qu'une femme plate! Hé oui désolée mes pauvres filles... 

      Et pour finir, je vais parler un peu de mon style vestimentaire. Avant d'entrer dans cette académie, je m'habillai de grandes et longues robes comme les "nobles" au Royaume-Uni. Bah oui, j'en suis une, je respecte la tradition! Seulement, quand on m'a dit que les grandes robes ne seraient pas trop appropriés dans une académie, j'ai commencé à mettre des jupes de plus en plus courtes. A présent, je porte des uniformes faits sur-mesure par mon tailleur qui vient exprès de Londres pour mes les coudre! Un grand chemisier blanc orné d'ourlets "froissés", une jupe courte avec trois froufrous dans le bas et des mitaines que je change souvent en fonction des accessoires que je mets sur mon uniforme blanc. En ce qui concerne les compléments de ma tenue, Je porte souvent du rouge. Un petit ruban que j'attache autour de mon coup avec une perle de rubis, et un petit bracelet que l'on ne voit pas. Je ne mets pas trop d'accessoires, je n'aime pas ça... Certes, ma tenue est très courte au niveau des jambes mais je reste tout de même classe. Je ne suis pas une "pétasse" comme l'on dit, ne me mettez pas dans le même sac que ce genre de personnes. Je sais mêler sexy et classe facilement, la clé de la réussite de la beauté! 

    *caractère,gouts:

      Alors... je ne sais pas trop comment situer mon caractère... Si je pouvais le définir en un mot ce serait: Changeant. Je sais je sais je devrais expliquer plus en détail... C'est d'ailleurs ce que je vais faire. 

      Quand je dis que mon caractère change, je veux parler du fait qu'il change en fonction des gens avec qui je suis... Par exemple si je suis avec une personne que j'aime beaucoup, je serais alors gentille et adorable. Mais si par contre, vous faites l'erreur de me mettre dans la même salle qu'une personne que je déteste, vous en paierez les conséquences. Je peux facilement devenir froide et cruelle. Je n'aime pas ne pas avoir raison! Quand ça arrive, je me mets vraiment en colère contre la personne sans aucun motif apparent. Je sais par contre qu'il faut savoir avouer ses défauts... Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes avec ça... Mes principaux défauts ne sont pas très graves... Par exemple je suis capricieuse et j'assume totalement! Je suis aussi très très jalouse de mon frère dès qu'il a quelque chose de plus que moi! 

      Je suis une sorte de perfectionniste. Pour moi, TOUT doit être bien fait, rangé et ordonné! Dès que mon classeur par exemple a une feuille de trop, il faut vite que je la retire! Je travaille beaucoup pour réussir ma vie plus tard et surtout pour faire plaisir à mes parents. Malgré mon caractère changeant, je sais être sérieuse quand il faut l'être et suis assez patiente... Il est rare de me détester, car je ne pense pas être méchante. Il est plus difficile par contre de m'avoir en ennemie... Mais si jamais cela vous arrive je vous souhaite bonne chance. 

      Comme vous l'avez surement compris, l'apparence compte beaucoup pour moi! dès qu'une mèche se fait rebelle, je m'empresse de me coiffer! Je ne supporte pas qu'on critique mon physique, en fonction de mon humeur, ça peut, me vexer, me faire pleurer ou alors me mettre en colère... On dit que généralement, les filles comme moi ne sont pas intelligentes, seulement j'ai tout de même été élevée dans un milieu des plus aisés et ai appris beaucoup de choses! 

      Je n'aime pas trop les contacts physiques. Dès que quelqu'un s'approche trop près de moi, je recule. Je suis aussi très paranoïaque. J'ai un peu peur des garçons aux regards sombres allez savoir pourquoi... Il n'y a que mon frère qui ne me fais pas peur... 

      Je me passionne pour le dessin. Je dessine tout, des portraits, des paysages, je peins et j'adore ça. Je les expose parfois ne disant pas que c'était moi qui les faisait. Je n'aime pas dévoiler ce talent, je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne suis pas modeste hein, mais c'est juste que je n'aime pas. Peut-être une sorte de... sentiment refoulé? 

      Je suis attirée par les parfums, quand je dis parfums, je ne parle pas de bouteilles, je parle des odeurs... Mon odorat est très développé et quand je sens une odeur nauséabonde, j'ai de grands haut-le-cœur... J'adore par contre les bonnes odeurs comme par exemple, mon odeur préférée: la framboise. Je suis tellement obsédée par les odeurs que je me lave deux fois par jour, et je me parfume souvent. J'emmène même un masque dans mon sac pour "au cas ou des gens auraient une odeur dégoûtante". 


    2 commentaires
  • Nom:Kijnuwawa

    *Prénom:Hunlow

    *Age:

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^):Manipule le sang

    *type de créature (humain, ange, démon...): diablesse

    Arme(s) :Non pas besoin

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):Un dragon

    *forme humaine :

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

    *caractère,gouts:Pour le gout elle adore le sang,voir les personne souffrire sa semble l'amuser son caractere autoritaire, Elle rigole pour un non ou bien encore un ''oui'' Et quoi dire d'autre ? L'imagination ne me viens pas désoler x)

    Et je vais de se pas signer le règlement !


    votre commentaire
  • Nom:  Luna. (BEST NAME EVER.)

    *Prénom:  Miou. 

    *Age: 17ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): La séduction et euh... la séduction? (Ce n'est pas un pouvoir mais plus une sorte de don. C'est une succube quoi.) Elle ne sait rien faire d'autre à part attirer tout le monde avec son sourire enfantin mignon et innocent. 

    *type de créature (humain, ange, démon...): succube. 

    Arme(s) : Sa queue. 

     

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Miou est née d'une union interdite entre une succube et un humain. quand elle était enfant, personne ne remarquait trop que quelque chose clochait chez cette petite succube. Un charme innocent et mignon, de grands yeux violets comme ses longs cheveux et des parents qui l'aimaient. Au début, dans les enfers, on voulut bien l'accepter se disant qu'elle avait récupéré toutes les gênes de sa mère et qu'elle était donc succube à part entière. Seulement voilà: En grandissant, le pouvoir naturel de séduction de Miou était toujours le même. Il donnait envie au gens qui passaient de la protéger et de la câliner comme un vulgaire animal de compagnie parfois même elle attirait les violeurs et autres pervers ce qui ne la dérangeait pas d'ailleurs puisqu'elle avait l'habitude du "saixe" et qu'elle aimait ce genre de pratiques. Sauf que le rôle d'une succube était l'inverse total de ce qui était en train de se produire. une succube se doit d'être dominante, d'être ferme, et d'avoir un pouvoir de séduction élevé. La pauvre Miou fut d'abord maltraitée puis on la rejeta des enfers en ne la considérant plus comme une vraie succube.

    Elle appris donc toute seule à vivre dans le monde des humains sans aucune réelle éducation, sans famille et surtout sans argent. Miou apprit vite qu'on pouvait vendre son corps pour gagner de l'argent, ce travail l'amusait beaucoup, elle faisait ce qu'elle aimait, ce qui la nourrissait et en plus ça lui rapportait de l'argent! En plus on la remerciait... Elle devint vite connue à cause de son jeune âge et de sa beauté. Tous les hommes voulaient se l'arracher et Miou devint vite assez riche! Elle put donc s'acheter un appartement, même si l'agence n'était pas trop d'accord quand il la virent et qu'il l'entendirent parler.

    "Miou voudrait un appartement parce que Miou n'a pas d'endroit ou vivre et elle en a marre de la rue! Enfin si Miou aime la rue car des gentils monsieur la paye juste pour jouer avec eux..."

    Car oui, pour elle le sexe était un jeu. Les agents refusèrent d'abord puis quand ils virent la taille du porte-monnaie de Miou et la naïveté de la jeune fille, il acceptèrent. Ils lui vendirent un petit appartement sale et miteux contre une grosse somme d'argent. Miou adorait son appartement même si elle n'y restait que rarement. Elle préférait passer son temps en ville à observer ou à chercher de nouveaux clients.

    Un jour, que Miou s'adonnait à son activité favorite avec deux hommes, quelqu'un les chassa et la récupéra. Miou ne comprit pas sur le coup que c'étaient des policiers et qu'ils avaient étés alertés par certaines personnes qui voyaient souvent la mineure dans ces ruelles sombre avec des hommes. Les policiers l'emmenèrent donc au commisériat, lui donnèrent de quoi s'habiller, lui donnèrent à manger et lui posèrent un tas de question auxquelles elle répondait toujours:

    "Miou ne sait pas." ou "Miou ne comprend pas."

    Elle finit même par dire, à force d'ennui.

    "Vous voulez jouer avec Miou? Miou s'ennuie... elle n'avait pas fini avec les deux monsieur..."

    Tous les policiers furent choqués par la proposition de la jeune succube. Certains même hésitèrent puis s'approchèrent d'elle pour lui caresser doucement la tête.

    "Non c'est fini ça Miou...

    -QUOI? Mais Miou ne peut pas vivre sans faire ça! Sinon Miou meure! "

    Les policiers furent de nouveaux choqués... Il décidèrent de partir, sauf un qui s'approcha d'elle. Il l'attrapa par le poignet et la pris dans ses bras.

    "J'ai bien compris que tu étais une succube, car je suis un démon, donc je vais t'emmener dans un endroit ou tu pourras apprendre à vivre normalement..."

    Puis il l'emmena dans cette académie et la déposa devant la porte puis disparut soudainement. Miou se retrouva donc seule face à cet endroit qu'elle ne connaissait pas.

     

     

    *forme humaine : 

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

    *caractère,gouts:

    Miou est une petite succube de 17 ans au caractère bien étrange. Elle parle comme une petite fille de 9 ans et à la troisième personne. Rien que par son physique et ses tenues vestimentaires, elle fait enfant de 12 ans. Seule ses atouts (Poitrine...) nous rappelle son âge réelle et nous laisse deviner de quel type de créature il s'agit. (Si l'on est un démon du moins.)

     

    Elle est plutôt joyeuse et très enfantine, elle aime rencontrer des gens et se faire des amis, même si son carctère est très dur à cerner et qu'on la prend un peu pour une folle tout droit sortie de l'asile. Enfin bon, on la prend pour une folle mais ne l'est-elle pas un peu aussi?

     

    Il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas, ce qu'elle aime par dessus tout c'est parler ! Je ne vais pas vous cacher du fait qu'elle aime le sexe sinon ce serait un peu vous mentir, c'est une succube c'est normal.

     

    Quand on la voit au premier abord, on a envie de ne faire qu'une chose : La prendre dans ses bras ou lui caresser la tête comme un petit chat. Etrange me diriez-vous ? Véridique plutôt, son charme fait effet sur tout le monde, filles comme garçons. C'est vrai que quand on voit une succube, on a plus envie de coucher avec elle grâce à son aura de séduction très puissante, mais avec Miou c'est différent. Elle n'est pas doté d'une aura de succube normale donc quand une personne la voit ou l'entend parler, cette personne a envie de lui caresser la tête et la queue comme un chat. Miou a pris l'habitude d'être traitée comme un animal de compagnie et ça ne la dérange pas le moins du monde, elle adore qu'on prenne soin d'elle. Elle est par contre très mal vue par les autres succubes qui la considèrent comme «Fausse succube » étant donné sa petite aura séductrice.

     

    Ce n'est pas pour autant qu'elle n'arrive pas à se « nourrir » comme il se doit car son air mignon et innocent attire pas mal de garçons. Miou n'aime pas tuer contrairement à ses congènères qui tuent après l'acte. Elle, se contente de coucher avec un garçon ou une fille (oui oui...) puis repars joyeusement.

     

     

    Miou ne sait pas se battre  mais n'en a strictement rien à faire étant donné que personne n'a encore jamais osé la frapper tellement on la trouve mignonne. Quand elle se transforme ses cornes et sa queue apparaissent, il arrive aussi parfois qu'elles apparaissent tandis qu'elle n'est pas transformée, sans le faire exprès. Son point le plus sensible et d'ailleurs la queue, que ce soit si on la frappe (elle a très mal) ou si on la lui caresse (Comme un chat, limite elle ronronne... x) ). 


    votre commentaire
  • Nom: Matsuhida. 

    *Prénom: Kyosuke.

    *Age: 19 ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Contrôler le sang. 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Vampire. 

    Arme(s) : Venez donc les chercher... 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    C'est le frère du professeur Kagama (Classe noire), il est entré dans cette académie pour cette raison. Il est par contre le contraire de son frère et veut boire le sang de tout ce qu'il trouve. Ils ne s'aiment pas trop mais sont pourtant proches. quand ils étaient petits, ils passaient leur vie à se battre. Ses parents en avaient d'ailleurs marre et ils furent content quand Masahiro quitta la maison, seulement ce qui n'était pas prévu c'était que Kyosuke suive son grand frère. Depuis, ils ont toujours vécu ensemble. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):

    *forme humaine : 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,goûts: Kyosuke est un pervers de première! Seulement, il est attiré que par les garçons. Il passe sa vie à chercher des beaux garçons pour après les harceler jusqu'à ce qu'ils finissent par céder. Il est très possessif et manipulateur mais peut parfois être doux et gentil quand il connait bien. Il donne rarement sa confiance. 


    votre commentaire
  • Nom: Takaba

    *Prénom: Ayu

    *Age: 18 ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): /

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humain. 

    Arme(s) : / 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

      Quand Ayu est né, ses parents furent choqués. C'était bien un garçon mais il avait des traits très féminins. Il l'appelèrent alors Ayu, qui est un prénom féminin. Petit, être très efféminé ne le dérangeait pas, mais c'est quand il eut atteint l'âge d'aller en primaire que les choses se corsèrent. Tous les élèves se moquaient de lui à cause de son prénom et de sa carrure, on lui jetait des cailloux, on le frappait, on tirait ses beaux cheveux et on le laissait seul dans un coin. Il a fini par prendre l'habitude de rester ainsi sans rien dire. 

      Le collège ce ne fut pas différent de la primaire mais au lycée, cela changea un peut. Il était devenu tellement beau, tellement fragile et doux que certains garçons en tombaient amoureux direct. Tout le monde de la gente masculine voulait se l'approprier. Il avait pris cette habitude de se faire harceler par les garçons mais comme à son habitude, ne disait rien. 

    Ayu était surtout le fils du parrain de la mafia de Shangaï (Et oui Ayu est Chinois.) . Son père ne l'assumait pas et disait qu'il ne serait jamais digne de devenir parrain à cause de son physique. C'est toujours son physique qui le pénalisait dans ce qu'il faisait. Un jour son père lui demanda étrangement de s'entraîner au tir, le truc qu'il ne lui demandait jamais. Ayu ne comprenait pas pourquoi il avait tant d’intérêt pour lui d'un coup mais accepta, il prit le pistolet que son père lui tendit et tira il n'était vraiment pas fort. Son père en eut marre et le vira dans sa chambre. 

    Tandis qu'il était dans sa chambre, il entendit des bruits de policiers, tiens donc... Que venait-ils chercher? Ils défoncèrent la porte d'Ayu et l'attrapèrent pour ensuite le menotter. Son père était derrière eux et le fixait d'un air méprisant. Les policiers lui dirent qu'il avait commis un meurtre et qu'ils avaient retrouvé ses empreinte sur une arme. Tiens donc? Ces empreintes? Mais la seule fois ou il avait touché une arme c'était... Oh... son père avait tout manigancé... il a fait utiliser cette arme à Ayu avec laquelle il avait commis un meurtre pour le faire accuser à sa place. 

    Il finit donc emmener en prison à tort et y subi les pires années de sa vie.  Allez savoir pourquoi. Finalement quand il eut purgé sa peine, on l'emmena dans cette académie. 

    *forme humaine : 


    *caractère,gouts: Ayu était avant doux et gentil, mais il a maintenant appris à se cacher sous une coquille de distance. En effet, il préfère s'éloigner et éviter tout le monde pour ne pas qu'on se moque de lui. Le problèmeavec Ayu est sa carrure féminine que ce soit à cause de ses longs cheveux lisses, de son visage efféminé, de son teint pâle ou encore de son corps svelte à la taille très fine. Son sang est délicieux. (Hum.) 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique