• Zera Hamora

    Nom:Hamora

    *Prénom:Zéra

    *Age:17 ans

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^):

    Avant elle avait un pouvoir qui lui permettait de contrôler le temps, mais au fur et à mesure, elle finit par le perdre. Elle est alors considérée comme simple humaine ayant une transformation.

    *type de créature (humain, ange, démon...):Princesse du temps

    Arme(s) : /

    Histoire (là aussi soyez originaux):
    J'ai vraiment peu de choses à dire sur ma vie de famille alors laissé moi plutôt vous lire mon journal dans lequel j'y écris tout ce qu'il se passe dans mon entourage.

     

    Au début, quand je suis arrivée dans cette académie où je me prenais pour le centre du monde, qu'à peine, je jouais déjà ma peste, j'étais le genre de fille qui faisait tous pour me faire remarquer par tous, parce que j'étais qu'une sale gamine qui ne pensait qu'à elle et non aux autres, mais depuis tout à changer, cette peste à disparu et ça s'est sûrement grâce à tout ce qui a pu se passer, il se fut quelque temps de cela d'ailleurs. Des meurtres qui se sont faits par une personne de l'académie, cette personne n'était en réalité qu'une fausse identité en quelques sortes, l'identité servait à celle-ci de cacher son vrai visage de grand garçon à petit, beaucoup étaient choquées en apprenant qu'en réalité, ce petit garçon n'était que l'homme qui avait jeté une malédiction il y a longtemps... Un vrai cauchemar, je suppose pour les personnes qui ont dû sacrifier leurs frères pour enlever la malédiction de revoir cet homme. Puis il y a eu ce garçon qui a été le vrai souffre-douleur, au début, il ne montrait rien à personne, mais depuis que ça jumelle est arrivé, il a commencé petit à petit a devenir nerveux qu'elle soit là avec lui, parce qu'elle était amoureuse de lui, mais lui ne l'aimait pas, il y avait aussi, quand elle se prenait un coup, c'était lui qui le ressentait ou bien quand il parlait de son père, il se sentait vraiment mal et saignait de temps à autre du nez, c'est ce qu'on appelle une malédiction. Ensuite de ça, sa jumelle fut morte peu de temps après et ce garçon fut remplacer par ''un autre'' lui qui était pire que lui, il était très bizarre, mais tout le monde allait le voir pour lui poser des questions. Heureusement, ce garçon revint très vite auprès de tout le monde pour reprendre sa place. Après, en me promenant dans les marécages, j'ai rencontré ce qu'on appelait la créature des marécages, pour moi ce n'était pas un créatures sous l'apparence vulgaire qu'utilisaient les gens, c'était une jeune elfe du nom de Nao très gentille ayant le cœur sur la main. Elle vivait dans les marécages depuis très longtemps alors je l'ai aidé et amener dans l'académie, ils l'ont à leurs tours aidés est prit soin d'elle, depuis je n'ai plus de nouvelles d'elle... Est-elle... ? Morte ? C'est alors que tout à commencer à devenir un peu flou pour moi.Au tour du professeur Rei qui avait commencé à devenir bizarre fut mort pour une raison que je ne sais pas, mais je ne m'intéresse pas trop ''aux morts'' des gens. Une chose encore plus bizarre que je n'oublierais pas, il y a le père du garçon souffre douleurs qui est venu dans l'académie est à semer la zizanie un peu partout, pour moi cet homme était qu'une légende comme me disaient ''mes parents'' quand ils me lisaient des histoires. Ça ma vraiment surpris... Comment l'ai-je su ? ... C'est alors un jour de beau temps que je suis sorti me rafraîchir dans l'eau de la piscine, il est arrivé de nul part et c'est à ce moment que je l'ai rencontré, de plus il a un drôle de ''pouvoirs'' dirais-je qui fais que quand une personne tombe nez à nez sur son regard devint amoureuse de lui, c'était très louche. Voilà que fut le tour au directeur qui lui fut alcoolique peu de temps après, ensuite, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Pour le moment, c'est la fin de mon journal, je précise bien pour le moment...

    • ''Ils se permettent de gâcher mon entourage...

    Il me le paierons tous...'' •

    J'ai enfin pus me venger mais le truc c'est que mes parents m'ont envoyé dans un manoir ! Pff...J'me sent mieux qu'avant.

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):/

    *forme humaine : 

    Untitled

    ♥

    Tumblr_m9qyq08fy21qizl5uo1_500_large

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :

     Caractère/ Goût :

    Depuis peu Zera à été en quelques sortes convertit par tous ce qu'il se passait au tour d'elle, tous comme elle le dis à la fin de son histoire

     

    • ''Ils se permettent de gâcher mon entourage...

                                                 Il me le paierons tous...'' •

    Sur ça, nous ne pouvons pas désigner les traits de son caractère et de ses goûts, mais nous pouvons être persuadés qu'elle aime toujours autant les sucreries et qu'il reste du bon fond en elle.

    Autres: Ne vous faites pas avoir par ce qu'elle vous dis à partir de maintenant elle serait capable de vous mettre des coups de couteau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :