• Modoku Utsukushi

    Nom: Utsukushi.

    Prénom: Modoku. (Signifie poison.) 

    Age: 17 ans. 

    Pouvoir: Modoku a la chance de contrôler l'eau. Sous toutes ses formes, sous tous ses états. Elle a beaucoup de chance d'avoir un pouvoir plutôt exceptionnel qui comporte beaucoup d'avantages: Même quand il n'y a pas d'eau aux alentours, elle peut en fabriquer. Elle peut même manipuler la vapeur d'eau, la re-transformer en eau puis en glace. La jeune fille peut vraiment en faire ce qu'elle veut. On peut donc dire qu'elle peut aussi commander l'humidité autour d'elle. Faites donc attention à l'eau qui vous entoure mais que vous ne voyez pas. Un des plus grands inconvénients du pouvoir de Modoku se présente au niveau de son corps. Plus elle fabrique de l'eau et plus son corps en a besoin. Elle doit donc boire énormément et se retrouve toujours avec plusieurs bouteilles d'eau dans son sac et dans sa main. Elle peut mourir très rapidement déshydrater ou tout simplement se retrouver en situation de faiblesse. Sinon, autre que son pouvoir elle a une arme plutôt extraordinaire. Le poison, hé oui. Il peut d'ailleurs extrêmement bien se marier avec son pouvoir. Ne vous fiez pas à l'apparence d'une eau cristalline.

    Type de créature: Elfe noire. 

    Arme(s) : Du poison. 

    Histoire : 

    Vous vouliez une histoire originale? En voilà! 

      Modoku était une enfant non voulue de ses parents, des elfes. seulement, de là ou elle vient, l'avortement est interdit car c'est comme tuer quelqu'un... Tandis que la mère de Modoku était enceinte, elle faisait tout pour ne pas l'avoir et proliférait pleins d'horreurs sur elle. Quelques chose de spécial s'est alors produit... A force d'envoyer des ondes négatives, le sang de Modoku prit une couleur noir... Petit à petit, son corps, son cœur, son sang, furent crées avec du poison... Elle était entièrement faite de poison... 

    Finalement, la mère de Modoku ne réussit pas à l'avorter elle même... Madoku naquit dans son petit village perdu loin dans une forêt. Ses parent furent choqués de son apparence... sa peau était un peu verdâtre, ses oreilles étaient pointues mais pas comme elles devaient être... il y avait encore autre chose de bizarre chez elle: Quand elle est née, Modoku n'a pas pleuré comme tous les bébés. 

    Modoku fut d'abord élevée par ses parents avec rage et haine. Les premiers mots de la jeune fille empoisonnée furent une phrase en anglais: 

    "How I'm Mad?" (Pourquoi suis-je folle?)

    Ses parents, de peur qu'elle soit folle, l'enfermèrent dans une chambre et n'allaient la voir que pour lui donner à manger. La solitude nourrit encore plus le poison de son sang. Un jour, sa mère vint dans sa chambre et l'attrapa par le coll pour la sortir. Elle arriva dans son jardin ou il y avait un grand lac. Elle attacha une pierre au pied de sa fille et la poussa dedans. Modoku se retrouva dans l'eau, sans se débattre car de toute façon  elle ne savait pas nager. Alors qu'elle était au bord de la mort, quelque chose d'étrange se produisit. L'eau s'écarta telle moïse avec son bâton et laissa pile ce qu'il faut à Modoku pour respirer. Modoku comprit donc qu'elle avait une affinité avec l'eau. Elle se balada un instant dans l'eau et découvrit une créature étrange. C'était une sorte de mammifère, mais version aquatique... Modoku n'avait rien demandé, mais ce petit animal ce mis à la suivre et depuis, il ne l'a jamais lâchée. Elle ressortit finalement de l'eau tant bien que mal, essoufflée... Quand sa mère l'a vit, elle comprit de suite qu'elle ne pouvait pas la noyer... Elle la ré-enferma donc dans sa chambre. 

    Modoku passa des années enfermée dans cette chambre ou il n'y avait presque rien... Lumia l'avait suivie et l'observait tandis qu'elle commençait à devenir folle. Modoku se mit à se ronger toute seule la peaux avec haine recherchant encore plus de poison... Elle but plusieurs fois son propre sang en hurlant de douleur. On entendait tous les soirs une jeune fille crier, dans la chambre du premier étage chez les Utsukushi... 

    Un jour, le jour de ses 15 ans exactement, ses parents l'emmenèrent dans le fin fond de la forêt et s'enfuirent en courant. Il l'abandonnèrent donc, en proie à elle même dans un endroit qui lui était inconnu puisqu'elle n'était jamais sortie. 

    Elle marcha longtemps à la recherche de quelque chose et tomba sur un petit village. Elle y entra et inspecta les alentours. Tout était fermé... Les maisons semblaient abandonnées, le vent ne soufflait plus et surtout l'horloge était stoppée à minuit...  un vieux château abandonné trônait au centre. Elle frappa doucement à la porte de ce château et se fit accueillir par un jeune majordome aux longs cheveux violets, ce qui était déjà assez étrange. Le majordome la dirigea dans une grande salle de réception ou elle aperçut une très grande table. Un homme était assis à un bout et demanda à Modoku de s'asseoir à l'autre bout c'est comme si il avait prévu sa venue. Modoku n'eut même pas à lui demander hospitalité qu'il lui offrit. 

    Modoku tomba petit à petit amoureuse du majordome aux cheveux violets, lui aussi. Ils commencèrent à se voir plus souvent ils échangèrent des regards qui ne trompaient pas. Le maître des lieux s'en rendit compte, sauf que ce n'était pas dans ses plans... Il tua majordome devant Modoku désemparée. Elle partit en courant de ce manoir une nuit tandis que son maître dormait. Elle courut longtemps... Et se retrouva dans cette académie... 

    Animal: 

    aquali Wallpaper

    Lumia une créature des lacs.

    Forme humaine: 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    Caractère,goûts: 

    Caractère? Vraiment? Modoku est une vraie sociopathe. Son corps est entièrement fait de poison si bien qu'elle n'éprouve aucun remord envers ce qu'elle fait. Elle connait quand même les sentiments, même si c'est dur pour elle de les montrer... Elle éprouve une haine incroyable envers les garçons. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et se méfie de tout le monde. Elle est donc très parano. Elle doit souvent boire pour utiliser son pouvoir, sinon elle peut facilement devenir déshydratée. 

    Modoku est aussi assez dérangée mentalement... Beaucoup de personnes en la croisant ont hésité à l'emmener dans un asile. Vous demandez pourquoi? Parce que ses réactions sont parfois étranges. 

    En matière de goûts, Modoku est une femme de pommes! Elle adore l'eau aussi, ce qui est logique. Elle boit du poison régulièrement, donc ne cherchez pas à l'empoisonner avec... ce ne sera que améliorer sa santé. Boire le sang de Modoku c'est comme boire du poison donc vampires abstenez vous, pourtant son sang à l'air appétissant... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :