• Maru Hachiôji

    Nom: Hachiôji

    *Prénom: Maru

    *Age: 18 ans.

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Te dévoiler mon pouvoir serai comme te dévoiler mes faiblesses. 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Démone de type "hybride".

    Arme(s) : Pareil que pour mon pouvoir.

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    "Je suis désolée d'être vivante est devenue ma phrase courante. Mon existence dénuée de sens, n'est remplie que de désespérances."

    Je m'appelle Maru, Maru Hachiôji, je suis une fille presque normale... Malheureusement, entre fille et normale, il y a le presque. Par ou commencer... Ah oui... Il était une fois, enfin devrais-je dire, "il était une fin" plutôt. Enfin bref, passons les détails futiles. Je ne sais pas de qui je suis la fille, mais j'ai été abandonnée. La raison? J'ai des cheveux d'une couleur spéciale, je ne suis pas normale. Mes cheveux sont blancs. Je vivais dans un caniveau, un caniveau ou aboutissaient toutes les saletés de ce monde, seule, orpheline. Tel que j'étais, je n'aurais jamais pu trouver un travail dans ce pays. Je n'arrivais même pas à commettre habilement de petits larcins. Je ne vais pas vous raconter par quels moyens Illégaux j'ai réussi à m'en sortir et je n'arrive plus à me rappeler comment je faisais pour survivre mais... Malgré tout je vivais dans ce caniveau en retenant mon souffle. Et puis un jour...

    Un homme. Un homme, grand, beau, intelligent, élégant et riche surtout, tendit la main vers moi. Non je n'en dirais pas plus sur cet homme, qui sait, il est peu être dans cet école. Ce jour là, ma vie monotone dans ce caniveau à basculé. Mais pas dans le sens dans lequel je le désirais. Je n'aurais jamais du prendre cette main. Il me donna un toit, une maison, m'apprit à lire, à écrire et à vivre surtout. Il m'a enseigné le maniement du sabre, ainsi que quelques autres techniques que je ne vous dévoilerai pas. En échange, je l'aidais en faisant certaines tâches et lui portais compagnie. Mais il s'approchait près de moi. Bien trop près... J'étais assez naïve à l'époque et ne le remarquais pas, mais... Cet homme était un vampire.

    Une nuit, il vint dans ma chambre et me mordit, avalant goulûment presque toute la totalité de mon sang. J'étais terrorisée et ne su que faire sur le coup, et puis, j'étais faible. comprenez que perdre autant de sang si instantanément avait réduit mes forces par 4 au moins. Je me suis alors évanouie. Je me suis réveillée le lendemain matin, à l'aube. J'avais froid, j'avais faim et je me sentais sale, il m'avait rejetée dans le caniveau ou aboutissaient toutes les ordures de ce monde. Mais cette fois était différente d' "avant". J'étais plus grande et plus intelligente. je me suis alors enfuie. 

    Je ne sais plus combien de secondes, de minutes ou même d'heures entières j'ai couru, mais j'ai couru encore et encore, sans m'arrêter et je me suis enfermée, dans des toilettes publiques... Mon uniforme était déchiré. je me suis regardé dans la glace et ai poussé un cri de surprise. Ce salaud m'avait laissé un cadeau. J'ai maintenant un pentacle à l’œil gauche qui est lui devenu rouge. Je suis partie en courant horrifiée et me suis retrouvé dans la ville actuelle ou nous sommes. j'ai essayé de trouver du travail, mais il était impossible pour une fille "presque" normale comme moi, de trouver du boulot. J'ai donc commencé à vendre mon corps, oui il fallait bien cela. En gagnant un peu d'argent, j'espérais pouvoir me payer de quoi vivre ainsi que trouver quelque chose pour cacher cette horrible marque sur mon œil gauche et mes cheveux blancs. Les teintures ne marchaient pas et le fond de teint non plus, je me suis donc résignée à aller voir un sorcier,qui pris peur en voyant le pentacle sur ma joue et qui parti en courant en criant: "tout ce qui est perdu est perdu à jamais."

    Je suis rentrée, dépitée... Puis j'ai découvert cette école, et me voilà. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):

    *forme humaine : 

     

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,gouts: je ne pense pas être difficile... comme toutes les filles de mon âge j'aime la mode, rire et m'amuser mais sait rester sérieuse dans les bonnes situations. Je ne parle pas pour ne rien dire mais ne suis pas non plus renfermée. Je n'aime pas créer de problèmes et suis assez mature, enfin... je crois. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :