• Julietta Harcourt.

    Nom: Harcourt.

    *Prénom: Julietta.

    *Age: 16 ans.

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Elle peut faire ressentir différentes émotions aux personnes qu'elle regarde. Son pouvoir est spécial, il ne peut infliger aucun dégâts physiques mais peut par contre infliger de très sérieux dégâts psychiques.  elle peut utiliser son pouvoir sous deux formes. La première c'est de les regarder, et de se concentrer, la personne fixée ressent toutes les émotions qu'elle veut que cette personne ressente. Le fait de créer se genre d'émotions lui demandent beaucoup de temps, il est donc rare qu'elle utilise cette technique. La deuxième est plus compliquée, elle doit se transformer et à partir de ce moment, toute personne qui la regarde ressentira ses émotions. Si elle est triste, la personne le sentira et le sera aussi. Il faut par contre qu'elle fasse très attention car quand elle est transformée, tout le monde sait comment elle "va". Ah j'oubliais, elle peut aussi ressentir ce que ressentent les gens! Si vous êtes triste, elle le sentira... 

    *type de créature (humain, ange, démon...): Une sorte d'être de l'ombre se situant entre démon et humain. 

    Arme(s) : Son parapluie: Non il n'y a pas d'arme blanche ou de revolver ou encore je ne sais quoi de caché à l'intérieur, elle se sert juste de son parapluie (ou ombrelle) pour se protéger si elle se sent agressée. N'étant pas très forte, elle se met à taper partout avec celui-ci espérant qu'elle arrive à toucher son agresseur. 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Quand elle est née, les parents de Julietta ont voulu faire dans l'originalité et ont décidé de l’appeler Juliette, mais avec un "a" à la place du "e"! Et voilà comment Julietta est née. Julietta est une fille de bonne famille, connaissant une existence paisible. Ses deux parents sont en bonne santé, n'ont aucun problème du point de vue de l'argent et en ont même beaucoup! Julietta vivait dans un grand manoir et ne connaissait pas vraiment la dure réalité de "dehors". Ses parents ne l'ont pratiquement jamais sortie du manoir: éducation, amies, tout se faisait à l'intérieur du grand manoir. Mais la jeune fille en avait vraiment marre de ne pas avoir le droit de sortir. Elle passait ses journées avec son chat Lunatik. Un jour, elle finit par faire une grosse crise devant ses parents, utilisant son pouvoir pour les rendre encore plus coupables. Ses parents acceptèrent alors de la mettre dans une école normale. 

    Sa rentrée dans une école se passa très bien, jusqu'à ce qu'elle se transforme au moment de pleurer, elle fit pleurer toutes les personnes qu'elle croisait. La directrice pensant que la jeune fille était maudite, décida de la renvoyer chez ses parents. Cet échec resta longtemps au milieu de la gorge de Julietta. Elle décida de redemander à ses parents de la sortir mais il ne voulaient toujours pas. Chaque jour elle refaisait des crises, mais ils tinrent bon. Jusqu'au jour de ses 16 ans ou ils finirent par accepter. Ce que Julietta ne sait pas c'est que ce n'est pas une académie comme les autres. 

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS): 

     

    Un Angora Turc blanc qui lui a coûté très cher, auquel elle tient énormément. Son père ne voulait pas qu'elle l'emmène mais il finit tout de même par céder. 

    *forme humaine  avec description physique si vous le souhaitez... : 

    Julietta a de longs cheveux blonds légèrement bouclés qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Elle peine à les discipliner mais elle les adore, elle ne veut surtout pas les couper. Ses yeux sont bleus très clairs, allant jusqu'au gris! Elle est un peu plus petite que la moyenne et a un regard qui semble assez timide et réservé. Sa peau est très pâle et presque blanche. Au niveau du style vestimentaire, Julietta est toujours habillée de façon classe. Ses habits représentent souvent bien sa classe sociale et elle ne se ballade jamais sans son ombrelle! Une robe noire et blanche d'un style classique, une ceinture marron fermée avec une rose et des escarpins blancs, augmentés de collants blancs pour casser le style! N'est-elle pas jolie? Attention... Elle a une apparence et pourtant elle est plus démone... 

    Sa forme transformée ne la change pas plus que ça... Les mêmes yeux, les mêmes cheveux... Elle montre quand même l'impression d'être plus émotive. 

    Forme de transformation (si il y a transformation) :

    *caractère,goûts:

    Julietta est spéciale. Elle a à la fois le caractère d'une gamine capricieuse mais aussi d'une lady bien élevée. La plupart du temps elle est très gentille, timide et calme mais elle peut parfois faire des crises qui la rendent parfois très énervante. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :