• Gaku

    prénom :Hihi...Mmmh...? Quel nom je peu me donner...?"Gaku",sa sonne bien ,je trouve...♥

    Nom : Enjoy...en effet ,tu a beaucoup de chance ,de pouvoir rester avec moi,gente Demoiselle ♥

    *Age:Ha...les hauts de mes 20 ans ne prennent en compte les souvenirs du passé ,alors prend les ,et laissent les reprendre goûts a la vie peu a peu...♥

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^):Hé bien ,hé bien...? Te faire fondre de plaisir , savoir te toucher correctement ...c'est un bon pouvoir ,non...?Hihihi...♥

    *type de créature (humain, ange, démon...):Ha...moi? Je ne suis qu'un petit ♥ qui aime passer du bon temps avec toi,ma chère et tendre Ayu....

    Arme(s) :Mon regard ensorceleur ,sa te suffit pas...?♥

    Histoire (là aussi soyez originaux):Halala...

    j'ai était renvoyés XXX fois dans mes anciens lycée pour avoir séduit certains professeurs...mais c'est pas ma fautes ,d'être aussi séduisant ,non?

    N'empêche que parfois ,sa me rend un peu triste...

    Je voudrait bien connaître l'amour,moi...

    Sinon ,mon passé n'a rien de particulier ,mise a part la mort de mes parents lors d'un incendie . Truc qui arrive souvent ,quoi...

    Animal nom image et/ou espèce (Interdit aux CHIENS):

    *forme humaine : 

    Forme de tranformation (si il y a transformation) :Tu le sauras plus tard ,ma jolie...♥

    *caractère,gouts:J'aime les jolies filles ,le sexe ,et ...les jolies filles? Ha ,mais sa ,je l'avais dit...♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :