• Elijah Cavalieri

    Nom: Cavalieri

    *Prénom: Elijah

    *Age: Vous me donnez quel âge ?

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): Comme si j'allai vous le dire

    *type de créature (humain, ange, démon...): Démon

    Arme(s) : Vous comptez réellement le savoir ?

    Histoire (là aussi soyez originaux): L'originalité, c'est tout moi ça, j'hésite encore à vous la dire, mais puisque je n'ai pas répondu à grand chose jusqu'à maintenant...

    Alors c'est simple, j'ai enchaîné conquête sur conquête, toute les plus belles les unes que les autres, mais aucune n'a réussi à capter réellement mon attention, je suis encore un "coeur à prendre", mais je ne crois pas à ce genre de connerie, l'Amour n'existe pas, désolé mesdemoiselles...

    J'ai fait un pacte avec cette garce de Lucìa, je me suis bien fait avoir sur ce coup-là, maintenant j'suis obligé de rester avec elle, rappelez-moi de ne plus JAMAIS draguer, une fille avec des cheveux roses ! Mais bon, comme je suis sûre, que vous crevez d'envie de savoir c'est quoi ce foutu pacte ... Je ne vous le dirais pas, c'est pas marrant sinon, oui je sais, je suis un connard, un pervers et un sadique.. Mais j'aime ça !

    Le reste de ma vie ? Ne comptez pas pour que je vous le dise !

    *forme humaine : 

    Elijah Cavalieri

     

    *caractère,gouts:

    Pervers et sadique, les seuls choses que j'aime sont, voir le sang couler, les âmes, et... Le sexe !

    Le Parfait Connard, Est De Retour Mesdemoiselles !

    Histoire des 7 péchés capitaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :