• DIEU

    *Prénom: Aeris ( C'est Dieu quoi. )

    *Age: Ca dépend de l'âge que vous donner à la Terre

    Pouvoir : Dieu à tout les pouvoirs, non ?

    *type de créature (humain, ange, démon...): Bah Dieu, c'est Dieu, MERDE !

    Arme(s) :  Je sais manier tout type d'armes, puisque j'en ai conçu un bon nombre d'entre elles.

    Histoire (là aussi soyez originaux):

    Alors j'ai franchement la flemme de vous raconter mon histoire, donc si ça vous plait pas, vous avez qu'à lire la Bible, même si tout est faux...

    Et puis depuis quand Dieu dévoilerait sa vie ? Mais j'accepte de vous dévoiler une chose, j'ai été assez stupide pour m'attacher à un humain en particulier, qui a fini par me trahir, et ça à causer ma perte, j'ai sombré dans une dépression, je suis passée par différente phase, et j'ai finalement fini par me faire doubler par cet abruti de Lucifer, mais je compte bien reprendre ma gloire d’antan et le remettre à sa place, même si j'ai conscience que ça risque de ne pas être facile...

    *forme humaine : 

    Elle peut changer de formes comme bon lui semble, mais voici celles qu'elle utilise le plus :

    http://7-themes.com/data_images/out/38/6898139-fantasy-women.jpg

    Image result for Fantasy women armor

    Forme de tranformation :

    *caractère,gouts:

    Je suis flemmarde.

    Mais comme je suis Dieu, je vous emmerde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :