• Ayu Takaba.

    Nom: Takaba

    *Prénom: Ayu

    *Age: 18 ans. 

    Pouvoir (pas pour les humains hein ^^): /

    *type de créature (humain, ange, démon...): Humain. 

    Arme(s) : / 

    Histoire (là aussi soyez originaux):

      Quand Ayu est né, ses parents furent choqués. C'était bien un garçon mais il avait des traits très féminins. Il l'appelèrent alors Ayu, qui est un prénom féminin. Petit, être très efféminé ne le dérangeait pas, mais c'est quand il eut atteint l'âge d'aller en primaire que les choses se corsèrent. Tous les élèves se moquaient de lui à cause de son prénom et de sa carrure, on lui jetait des cailloux, on le frappait, on tirait ses beaux cheveux et on le laissait seul dans un coin. Il a fini par prendre l'habitude de rester ainsi sans rien dire. 

      Le collège ce ne fut pas différent de la primaire mais au lycée, cela changea un peut. Il était devenu tellement beau, tellement fragile et doux que certains garçons en tombaient amoureux direct. Tout le monde de la gente masculine voulait se l'approprier. Il avait pris cette habitude de se faire harceler par les garçons mais comme à son habitude, ne disait rien. 

    Ayu était surtout le fils du parrain de la mafia de Shangaï (Et oui Ayu est Chinois.) . Son père ne l'assumait pas et disait qu'il ne serait jamais digne de devenir parrain à cause de son physique. C'est toujours son physique qui le pénalisait dans ce qu'il faisait. Un jour son père lui demanda étrangement de s'entraîner au tir, le truc qu'il ne lui demandait jamais. Ayu ne comprenait pas pourquoi il avait tant d’intérêt pour lui d'un coup mais accepta, il prit le pistolet que son père lui tendit et tira il n'était vraiment pas fort. Son père en eut marre et le vira dans sa chambre. 

    Tandis qu'il était dans sa chambre, il entendit des bruits de policiers, tiens donc... Que venait-ils chercher? Ils défoncèrent la porte d'Ayu et l'attrapèrent pour ensuite le menotter. Son père était derrière eux et le fixait d'un air méprisant. Les policiers lui dirent qu'il avait commis un meurtre et qu'ils avaient retrouvé ses empreinte sur une arme. Tiens donc? Ces empreintes? Mais la seule fois ou il avait touché une arme c'était... Oh... son père avait tout manigancé... il a fait utiliser cette arme à Ayu avec laquelle il avait commis un meurtre pour le faire accuser à sa place. 

    Il finit donc emmener en prison à tort et y subi les pires années de sa vie.  Allez savoir pourquoi. Finalement quand il eut purgé sa peine, on l'emmena dans cette académie. 

    *forme humaine : 


    *caractère,gouts: Ayu était avant doux et gentil, mais il a maintenant appris à se cacher sous une coquille de distance. En effet, il préfère s'éloigner et éviter tout le monde pour ne pas qu'on se moque de lui. Le problèmeavec Ayu est sa carrure féminine que ce soit à cause de ses longs cheveux lisses, de son visage efféminé, de son teint pâle ou encore de son corps svelte à la taille très fine. Son sang est délicieux. (Hum.) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 02:52

    Pour moi ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :