• Arisa Kisano

    Nom: Kisano

    Prénom: Arisa

    Age:  19 ans

     Pouvoir (pas pour les humais hein ^^): La brume; Cela veut dire qu'elle en créer mais sachez également qu'en rassemblant les particules elle peut en faire des lames tranchantes.

    Type de créature (humain, ange, démon...): Vampire

    Arme (s): Un pistolet

    Histoire: Pendant son enfance, Arisa souffrait d'une maladie mentale; il lui arrivait d'avoir des "bugs" et oublier tout ce qui c'est passée durant cette journée. Pendant ce moment de bug, elle avait l'impression d’être dans un monde spirituel ou elle rencontrait un garçon de son age... Mais a chaque fois que ce "rêve" finissait, le visage du garçon s’effaçait de sa mémoire ...Son cas s’étant aggravé, elle devait absolument passée par une intervention chirurgicale du cerveau. Il n'y a pas d’opération sans risque, sans effets secondaires ou encore, sans mort... Une fois l’opération finie, elle ouvrit les yeux... Sa famille était autour d'elle mais elle ne lança que des regards interrogateurs au membres de sa famille. Elle était guéri du moins... On pourrait le dire ainsi.

    Ne voulant pas faire de peines a ses parents, elle fit semblant d'avoir récupérer sa mémoire après les avoir bien étudié, un par un... Quelques années passèrent et pas l'ombre d'un doute dans la tête des membres de sa famille... Elle commençait a se lasser de cette vie et décida donc de la changer... A ses 18 ans, elle eut son permis ainsi qu'une voiture neuve de couleur rouge. Cette couleur l'attirait beaucoup... Elle avait souvent l'impression d'avoir soif et de se sentir faible... Le soir, pendant la fête d'anniversaire, sa mère glissa et fit tomber les assiettes en glissant des escaliers. Elle se coupa légèrement le bras mais l'odeur du sang lui monta a la tête. Elle en perdit la raison et la vida de son sang. A cet instant chaque personne l'approchant, mourrait étouffée par une brume... Apres le massacre, elle perdit connaissance.

    Personne ne la soupçonnait pour le meurtre de sa famille étant donnée qu'elle était la seule survivante et qu'elle s'est présentée en tant que témoin. Voici sa version des faits "Pendant mon anniversaire, ma mère avait perdu la tête, elle s'est mise a éliminer les personnes un a un et ne sachant quoi faire... Je l'ai tuée."  Elle a héritée de tout l'argent de ses victimes dont elle prend beaucoup soin, ce qui fait d'elle une personne très riche. Avant de venir ici, elle faisait parti d'un gang d'humains qu'elle a exterminé pour l'argent. Depuis l’opération jusqu’à aujourd'hui, elle prit des médicaments l’empêchant d’éprouver le moindre sentiments; Tuer ne lui fait ni chaud, ni froid. Bien sur, elle prend au moins trois comprimés par jours

    Image:

     

     

     

    Image transformée:

     Megurine Luka, Epic coloring

     Caractère, goûts: Arisa est personne très intelligente.  Elle est très patiente et n'agit jamais avant de réfléchir longtemps. Comme il est mentionné dans l'histoire, elle n'a pas de sentiments a cause des comprimés qu'elle prend donc tuer ou faire du mal a une personne est totalement normale. C'est une personne fière et n'aime pas que l'on la regarde de haut. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :